Probleme allumage electronique

Auteur Sujet: Probleme allumage electronique  (Lu 91 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2024 à 16:32
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelque temps une 102R de 67 qui, bien entendu, ne tournait pas. Je vous passe les histoires, mais j'ai réussi à la remettre en route de manière approximative, sauf que l'allumage commençait à être légèrement dépassé. J'ai donc acheté un allumage électronique, mais impossible d'obtenir une étincelle. Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir, le site qui me l'a envoyé n'a bien évidemment pas inclus de notice, donc j'ai suivi un schéma trouvé sur internet, mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas a joindre des photos de l'allumage mais j'ai la liste des pièces. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance...

Liste:
-Alllumage électronique complet CGN type origine 6V pour Peugeot 101, 102, BB, 103 gros cone rupteur
-Kit bobine haute tension, câble + antiparasite résistif TNT pour Peugeot 103 et scooters Peugeot
-Régulateur de tension P2R 6V pour PIAGGIO CIAO, VESPA, PUCH, ZUNDAPP, .
-Boîtier CDI P2R pour allumage d'origine Peugeot 103 allumage électronique 6V   
Merci! p!!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2024 à 19:23
 salut déjà le volant magnétique était il fournit avec ? Puis gros cône rupteur ça va pas ensemble normalement, l'anti parasite tu la bien mit avec tes masse sur ton cadre ? Voilà juste besoin de savoir ça après je pourrais peux être aidée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire