probleme apres adaptation pot

Auteur Sujet: probleme apres adaptation pot  (Lu 1060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 powaaaa
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 21:44
Salut a tous

Bon jai un 103 qui est equipee de ceci

kit d46 airsal (air)
Vilo origine renforcee
carbu 15 sha(je sais que cest ptiut mais cest ce que jai en ce moment et VOUS MOQUEZ PAS DU SHA)
carters alignee au kit
vario origine + 4 billes
echapment sito(comme lorigine du magnum xr) mais adaptee sur un 103
allumnage origine callee a 1.5mm


Donc ma question est quelle broute au demarage a froid(Je sais que mest normal mais  elle ne broutais pas comme avant de mettre ce pot
Jsi bien reglee mon carbu et bougie nikel (maron choko)
De quoi cela peut venir???
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:34
ba pot d'origine sur un kit 75
mais avend que tu maites ton pot tu avais quoi

mais un 19 phbg sur ton kit si tu veus pas serré  p!!
« Modifié: 10-07-2009 13:19:21 par nicolas p »
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 08:16
en faite un pot d'origine donc a chicane condense a froid plus longtemps que un a absorption
MBK51 polini 50W pot RGD GAMMA G1 pipe coudé 19 clapet max carbu PHBG 19 transmission 11/45

http://matjac.labrute.fr
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 18:52


mais un 19 phbg sur ton kit si tu veus pas serré  p!!
le diametre du carbu n'a rien à voir avec le serrage.
 c'est le gicleur qui determine la richesse du melange ..... tu peux meme metre un carbu de 12 du moment que ton carbu de 12 est un gicleur correspondant au bon reglage .........
et inverssement si tu montes un 19 mal regle (trop pauvre gicleur trop petit ) tu vas serre c'est sur ............
attention trop de securite nuit gravement à la liberté
plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite !!!
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 18:55
Salut a tous

Bon jai un 103 qui est equipee de ceci

kit d46 airsal (air)
Vilo origine renforcee
carbu 15 sha(je sais que cest ptiut mais cest ce que jai en ce moment et VOUS MOQUEZ PAS DU SHA)
carters alignee au kit
vario origine + 4 billes
echapment sito(comme lorigine du magnum xr) mais adaptee sur un 103
allumnage origine callee a 1.5mm


Donc ma question est quelle broute au demarage a froid(Je sais que mest normal mais  elle ne broutais pas comme avant de mettre ce pot
Jsi bien reglee mon carbu et bougie nikel (maron choko)
De quoi cela peut venir???

je te deconseille vivement de metre un paot d'origine avec un kit d46 car le moteur va monter en temperature (les gaz sont trop freinés ") et tu risque de serrer sans compter que tu perds beaucoup en performance ........
attention trop de securite nuit gravement à la liberté
plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite !!!
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 22:46


mais un 19 phbg sur ton kit si tu veus pas serré  p!!
le diametre du carbu n'a rien à voir avec le serrage.
 c'est le gicleur qui determine la richesse du melange ..... tu peux meme metre un carbu de 12 du moment que ton carbu de 12 est un gicleur correspondant au bon reglage .........
et inverssement si tu montes un 19 mal regle (trop pauvre gicleur trop petit ) tu vas serre c'est sur ............

mais pour les réglages carbu un sha tu fais quoi le gicleur
alor que avec un phbg tu fais plusieur régage plus présie
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 10:39


mais un 19 phbg sur ton kit si tu veus pas serré  p!!
le diametre du carbu n'a rien à voir avec le serrage.
 c'est le gicleur qui determine la richesse du melange ..... tu peux meme metre un carbu de 12 du moment que ton carbu de 12 est un gicleur correspondant au bon reglage .........
et inverssement si tu montes un 19 mal regle (trop pauvre gicleur trop petit ) tu vas serre c'est sur ............


mais pour les réglages carbu un sha tu fais quoi le gicleur
alor que avec un phbg tu fais plusieur régage plus présie
oui si tu est un pro du reglage carbu et pour avoir essaye à mainte reprise je suis revenu au 15 sha qui est un bon compromis performance ,consommation ,facilite de reglage et prix , et croie moi je parle de vecu    ;)
attention trop de securite nuit gravement à la liberté
plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite !!!
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 10:52
ba pot d'origine sur un kit 75
mais avend que tu maites ton pot tu avais quoi

mais un 19 phbg sur ton kit si tu veus pas serré  p!!



mais un 19 phbg sur ton kit si tu veus pas serré  p!!
le diametre du carbu n'a rien à voir avec le serrage.
 c'est le gicleur qui determine la richesse du melange ..... tu peux meme metre un carbu de 12 du moment que ton carbu de 12 est un gicleur correspondant au bon reglage .........
et inverssement si tu montes un 19 mal regle (trop pauvre gicleur trop petit ) tu vas serre c'est sur ............



mais un 19 phbg sur ton kit si tu veus pas serré  p!!
le diametre du carbu n'a rien à voir avec le serrage.
 c'est le gicleur qui determine la richesse du melange ..... tu peux meme metre un carbu de 12 du moment que ton carbu de 12 est un gicleur correspondant au bon reglage .........
et inverssement si tu montes un 19 mal regle (trop pauvre gicleur trop petit ) tu vas serre c'est sur ............

mais pour les réglages carbu un sha tu fais quoi le gicleur
alor que avec un phbg tu fais plusieur régage plus présie

C'ets pas faux qu'un plus gros empêche je dirais une surchauffe, mais ce n'ai pas qu'une question de réglage. Le carburateur à un role dans le refroidissement. Si le carburateur est trop petit, ça chauffera plus. ;)
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 powaaaa
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 22:51
Bon apres vos coms merci a tous jai reussit a tyrouver la panne
Cetais la bougie .
Donc cetais lecectrode qui etais trop ouvert et maintenantt que jai refermee cela marche nikel marci a tous p!!
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire