Problème câblage allumage mvt

Auteur Sujet: Problème câblage allumage mvt  (Lu 2294 fois)

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Le 03 Août 2010 à 21:14
Bonjour
alors voilà je remonte une spx en ce moment et j'ai fait l'acquisition d'un allumage mvt un millenium je crois bien, bon jusque la tout vas bien enfin presque, mon soucis est que les câbles sont tous coupés et qu'ils ne correspondent pas. Et à vrai dire j'ai galérer toute l'aprem pour brancher sa mais en vain. Aucune étincelle rien pourtant j'ai tester quelque câble et il y a bien du jus qui passe
Pourriez vous me dire quel câble brancher avec quel câble enfin si quelqu'un si connais lol.
voilà les câbles:

stator
rouge/noir
blanc/bleu ou jaune/bleu (j ai du mal a faire la différence lol)
jaune
blanc
vert/jaune

cdi
rouge/noir
noir/blanc
blanc/rouge
noir
orange

j'ai quand même parcouru le forum mais j'ai pas trouver le même problème par contre j'ai vu  que le rouge/noir du stator ce branche avec le rouge/noir du cdi l'orange sur la bobine le noir a la masse de la bobine le vert jaune a la masse
mais sa marche pas rien

donc un peu d'aide sa serais cool et je vous en remercie d'avance
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Le 04 Août 2010 à 00:51
hum personne pour me filer un ptit coup de main?
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Le 04 Août 2010 à 00:53
On est en été, certains sont en vacances, c'est le soir, on se balade.....

Puis les doubles post c'est interdit  ;)

Faut etre patient.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 04 Août 2010 à 02:36
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Le 04 Août 2010 à 11:24
hum oue pas faux mais j'ais pas  fait de double post

et oue merci mais je suis déja allé voir justement et bon j'ais déjà zieuté et je trouve pas le tuto avec les même câble quoi et ton lien ne marche pas
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Le 04 Août 2010 à 11:28
Bon j'ai re regarder sur le site de mvt et je trouve définitivement pas le montage ou il y a le même cablage que moi, il y en a à peut de chose prèt qui ressemble mais pas totallement ya des fils qu'il faut brancher que je n'est pas dessus et vis versa
« Modifié: 04-08-2010 11:50:11 par nevets01 »
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Le 04 Août 2010 à 15:29
bon alors je viens de ressortir mon voltmètre après avoir fait quelque cablage, ya du jus qui sort c'est déjà pas mal, mais je voudrais savoir à peut près combien il doit y avoir à l'entrée de la bobine ht et a la sorti, car a l'entrée j'ai maximum 3V par la et à la sorti pareil c'est pas bien normal non?
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Le 04 Août 2010 à 17:42
Citer
Doubles posts:

C'est quand vous postez deux fois à la suite, utilisez la fonction "modifier" à droite de chacun de vos posts.
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Le 06 Août 2010 à 11:42
non toujours personne qui s'aurais m'aider?
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Le 06 Août 2010 à 21:29
Le site mvt donne le bon montage normalement (enfin sur mbk c'est nikel) commence par donner plus de précision, on ne sais même pas ce que c'est ta machine !

Et fait nous des photos
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Le 07 Août 2010 à 13:03
oui bah pourtant sur le site de mvt je me suis fait tout les montage pour voir et nada,
hum plus de précision? et ma machine
alors voilà je remonte une spx en ce moment
et plus d'information sur le fait que je ne sais pas comment câbler ces fils?

stator
rouge/noir
blanc/bleu ou jaune/bleu
jaune
blanc
vert/jaune

cdi
rouge/noir
noir/blanc
blanc/rouge
noir
orange

bon bah je met des photos si tu veut
une de l'allumage


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une des fils du stator


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et une du cdi rj063


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Le 07 Août 2010 à 14:25
t'est sur que c'est un allumage de spx ?

Bon sinon qui sort de ton allumage tu as le vert et jaune à la masse
le rouge et noir sur le rouge et noir du cdi
les autres couleurs ne sont pas habituelles en général tu as encore un blanc et rouge qui vas avec le blanc rouge du cdi et un rouge qui vas sur l'éclairage donc le jaune du faisceau (et donc surement le jaune sur ton allumage)

Pour ton CDI c'est facile :
noir et rouge va au stator
le noir et blanc va au stator
le orange va à la bobine
le noir va à la masse
le noir et blanc c'est le coupe circuit

Dans un premier temps ne branche ni eclairage ni coupe circuit, il te rest juste à trouver lequel est le rouge et blanc si je ne me trompe pas.
pense aussi à vérifier tes masses, il te faut une bonne masse cadre/moteur + une bobine/cadre
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Le 09 Août 2010 à 12:57
euh bah on me la vendu en tant qu'allumage de spx donc bon à part sa je sais pas

ah daccord bah en testant les fils j'en ais deduis que l'éclairage du stator c'est le jaune, et tu voulais pas plutot dire que le noir blanc c'est le coupe circuit et le rouge et blanc vas au stator? vu ce que tu as dis dans ton message un peu plus haut

donc je vais essayer de câbler sa et on verra

En tout cas merci de ton aide je vais voir ce que sa donne
« Modifié: 09-08-2010 13:00:33 par nevets01 »
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Le 09 Août 2010 à 17:08
bon bon bon j'ai réessayer de câblé comme ta dis la mais rien ni fait que dal pas une petite étincelles tu crois que l'allumage peut être mort même s'il y a du jus qui en sort?
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