mon méca m'as rechanger le pointeau, mis un filtre à essence sur la ligne d'arrivée du carburant.
:)j'ai regarder dans le carbu ouvert il ne m'avait pas changer le gicleur lors de ca precedente intervention (70), le bout pointeau au lieu d'avoir une forme en "^" parfaite, etait usée en forme de pointe, comme le premier pointeau. donc laisser passer l'essence de la cuve du carbu et comme le carbu du fox et equipé d'une espece de trop plein ca gouter par la, c'est mieux que de remplir le cylindre, ca evite la panne par noyage. d'aprés lui ou c'était un défaut dub dernier pointeau ou de la merde dans le carburant + l'essence corrosive (SP95) et le faite que je roule souvent au taquer.
Enfin peut importe du moment qu'il m'arrange ca, de toute façons mon méca est devenu un pote, et la fox et encore sous garantie.
PS : je viens de commander à la becannerie un paire de Michelin M29S, un peu déçu qu'il ne soient pas en tubless pour le modéle en 2X16
J'ai acheter une paire de roues AV/AR sur Ebay pour 66€, ca me permet de changer de pneus plus facilement.
Sinon : je cherche un bouchon à clef (avec 2 clefs si possible), et une optique AV pour mon fox
la bécannerie ne le faisant définitevement +