probleme carbu fox : le pointeau

Auteur Sujet: probleme carbu fox : le pointeau  (Lu 3456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 11:57
tiens nous au courant ;)
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 15:38
 :)
mon méca m'as rechanger le pointeau, mis un filtre à essence sur la ligne d'arrivée du carburant.
 :)j'ai regarder dans le carbu ouvert il ne m'avait pas changer le gicleur lors de ca precedente intervention (70), le bout pointeau au lieu d'avoir une forme en "^" parfaite, etait usée en forme de pointe, comme le premier pointeau. donc laisser passer l'essence de la cuve du carbu et comme le carbu du fox et equipé d'une espece de trop plein ca gouter par la, c'est mieux que de remplir le cylindre, ca evite la panne par noyage. d'aprés lui ou c'était un défaut dub dernier pointeau ou de la merde dans le carburant + l'essence corrosive (SP95) et le faite que je roule souvent au taquer.
Enfin peut importe du moment qu'il m'arrange ca, de toute façons mon méca est devenu un pote, et la fox et encore sous garantie.
PS : je viens de commander à la becannerie un paire de Michelin M29S, un peu déçu qu'il ne soient pas en tubless pour le modéle en 2X16
J'ai acheter une paire de roues AV/AR sur Ebay pour 66€, ca me permet de changer de pneus plus facilement. 8)

Sinon : je cherche un bouchon à clef (avec 2 clefs si possible), et une optique AV pour mon fox
la bécannerie ne le faisant définitevement +
« Modifié: 09-06-2007 15:41:27 par couecav68 »
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 15:47
pour le bouchon achète sur RCV team mais le problème de ces bouchons est qu'ils ne sont pas percés alor quand tu plais un plein un peu tro gros tu es obligé de démarer sans le bouchon !!!
ensuite il faut faire gaffe à bien le visser, le fermer et ne surtout plus y toucher car si tu le tournes de trop, un bout du bouchon risque de tomber dans le réservoir et là... gros problème !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 17:01
bon j'ai demander à mon méca qui me trouve ca p!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 17:55
de toute facon tout ce qui est homologué ils peuvent l'avoir eux ;)
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mon fox sympa non?
  • fox, performance: pot gianelly open card, carbu de 17 PHBG en montage souple, cornet TNT, variateur débrider ainsi que le CDI!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:03
c'est bizarre j'ai la même config que toi mais moi j'ai un jicleur de 88 ^^
esthétique: fourche changée optique avant, clignotants gouttes d'eau, retro F1, poignées carbone, housse conti!
compteur électroique 11 fonctions
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:48
oui mais toi gicleur 88 tu es réglé beaucoup trop riche !!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 07:29
  :)
Toujours pareil, faut voir avec lacouleur de la bougie.
moi 70 ca convient, je roule à 3% (full synthése), avec la boite à air débridée, et je suis souvent à fond, si j'avais du serrer , il y a longtemps que ca serai fait ! ca fait 600 kms que je roule comme ca.
« Modifié: 11-06-2007 07:32:00 par couecav68 »
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 11:02
oué mais tu as pas un carbu de 12!!
moi le carbu de 12 gicleur de 70 aiguille au milieu et c'est limite un peu trop riche!!
ben sinon je vais essayer d'augmenter le diametre de mon carbu je vais voir comment faire!!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 11:23
ouais ne restez pas avec un carbu de 12 c'est un des premier truc a changer ;)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 11:26
trop pas!!
un carbu de 12 sa va nikel !!
après tu le change si tu veux plus de couple!!
mais le 12 lui il es bien monté sans adaptateur!!
ya la boite a air qui es super bien et qui filtre nikel et aussi sa fait pas de bruit et l'huile et situé sur le boisso nikel !!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 11:39
mouais mais niveau perf c'est pas extra...
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 14:00
ben oué mais c'est pas mauvais je te dis tu verré les perfs que tu peux avoir avec un 12 sur un fox tu serrai étoné!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 14:15
en tout cas sur 51 le 15 m'a comment dire libéré la mob :D
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mon fox sympa non?
  • fox, performance: pot gianelly open card, carbu de 17 PHBG en montage souple, cornet TNT, variateur débrider ainsi que le CDI!
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 01:30
et moi mon fox bientot carbu de 17 PHBG la elle va pouvoir souffler lol
nn je suis pas trop riche justement ma bougie est un peux blanchatre mais aussi j'ai ma boîte a air avec des trous dedent mon vario est débrider ainsi que mon CDI c'est peut-être pour sa
esthétique: fourche changée optique avant, clignotants gouttes d'eau, retro F1, poignées carbone, housse conti!
compteur électroique 11 fonctions
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire