Oui un petit nettoyage du carbu du réservoir et la pose d'un BON filtre à essence sur la durite (ça évite beaucoup d'ennuis croit moi, surtout si ton réservoir est sale, rouillé ou autre)
Vidange ton réservoir, rince le déja a l'eau, met du coca ou de la soude bien diluée pendant 1 jour et une nuit, re-vidange, rince rince rince et re rince abondamment à l'eau (chaude pour les premiers rinçage si tu peux)
Nettoie aussi le robinet a essence ainsi que son filtre si tu l'as toujours
Pour ce qui est du carbu, défait de la pipe, débouche le gicleur et le maximum de conduit au compresseur si tu as, sinon pour les conduits tu peux utilisé un fils en nilon, mais surtout pas pour le gicleur sinon tu va l'agrandir (fais pas comme moi
)
Et fais gaffe au niveau du carbu, la vis de la cuve a péter quand je la revissais une fois et ça a été le big bazard après ( percé, taraudé, enfin voila, une après midi complet passé dessus alors évite
)
Donc a démonté avec modération
Et surtout met un filtre sur le durite, j'insiste (j'avais pas de filtre donc mon carbu ce bouchait sans arrêt et donc a force de démontage/remontage ça a cassé, alors fait pas comme moi
)
Voila, sinon si t'as des questions pour ce qui est réglage du vario, ou tout autre problèmes avec ta mobymatic hésite pas, c'est le même moteur que la motoconfort que j'ai presque finit de retapé (gicleur manquant
) et j'ai déja eu pas mal de panne dessus donc hésite pas, et pareil pour le flotteur si tu trouve pas
Voila, bonne chance a toi