probleme d allumage electronique 103 clip

Auteur Sujet: probleme d allumage electronique 103 clip  (Lu 2968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103spx
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2012 à 10:09
j ai deja tous expliqué dans les message précédents je suis d origine appart le carbu c est un 15 qui etait deja dessus avant que j ai les probleme . le cdi changer j ai celui de ma rcx et il marchait mai aucun changement et pour l allumage c est un electronique et j ai bien mis la clavette . !help

Salut a tous

tu dis qu'elle prend pas de tour... elle régule ou quand tu accélère elle s’éteint, et des que tu arrête elle redémarre?
tu pourrai illustrer avec une video... peut être que ca aiderai certain a trouvé et par la suite t'aider.
Vue que tu a changer le faisceau et le changement de CDI ne change rien. Je pencherai pour un faut contact sur le faisceau électrique qui crée un limiteur de vitesse.
Mais une video pourrai nous éclairer sur le phénomène !! :)
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2012 à 12:55
re pour te repondre darracq40 en fait la bilette tournait tres bien donc avec le carbu de 15 gicleur 68 jusqu a ma panne je l ammene chez le mecano et il me dit que ca vient de l allumage qui a des sauts d intencité et donc j avai des coupure et plu rien comme si plu d essence il dit qu il faut le changer je lui demande si il peut me monter mon allumage de rcx et me dit que ca reviendrait trop cher de demonter et changer l allumage vu que j avai deja fait pas mal de repa donc c est moi qui me suit occupé de cet allumage avant ca elle tournait tres bien et maintenant elle prend pas de tour appart le carbu et l allumage j ai rien demonté d autre donc je voulai savoir d ou ca venait avant de devoir tous demonter parce que ca me ferait un peut mal au ... de demonter le moteur si ca vient juste d un reglage de carbu ou une connerie comme ca  ;)

et pour te repondre rabish ouai en fait j ai l impression quelle regule en fait elle monte bien quand je suis a l arret et que je donne des petits coups d accelerateur et quand je l essaye ou que je la met sur la bequille elle galere et monte tres mal dans les tours et depasse pas un certain niveaux meme quand elle marchait a 1/4 de gaz elle tournait beaucoup mieux mai je vai essayé de vous faire une video en espérant que ca aidera mieux pour la repa merci a vous   
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2012 à 19:13
re et désolé pour le double poste mai je savait pas comment faire autrement donc voici le lien de ma vidéo que certain m avait demandé en espérant que cela aidera a trouver le probleme voila et merci d avance http://youtu.be/DiCCieA6ISc
  • Membres
  • *
  • 674 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • une nouvelle santé pour ma rcx
  • une rcx, 103 sp, golf 3 1.8E
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2012 à 16:27
tu aurait pas toucher a ton rapport volumétrique????
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP

Recherche radiateur 103 pgt complet
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2012 à 20:35
le rapport volumétrique c est si j aurait preparer mes carters ou une connerie comme ca c est par rapport a la quantité essence/air de mon moteur si je ne ma trompe pas . tout ce qui es bas moteur et cylindre j ai rien touché appart culasse juste demonté remonté carbu pareil allumage pareil et vario pareil donc voila  !help ca fait plus de 15 jours que je suis en galere je vai serré du cerveau  :'(
  • Membres
  • *
  • 674 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • une nouvelle santé pour ma rcx
  • une rcx, 103 sp, golf 3 1.8E
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2012 à 23:10
le rapport volumétrique ses le volume de chambre sur la cylindré si je dit pas de bétise
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP

Recherche radiateur 103 pgt complet
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 03:45
oui c est ce que je dit c est si tu change que tu met un kit ou que tu prepare tes carters  mai j ai pas touché au carters ni au cylindre appart si il ya d autre moyen de changer le rapport volumetrique donc je pense pas que ce soit  ca mais merci quand meme de proposé ca peut peut etre aider  :'( p! !help
  • Membres
  • *
  • 674 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • une nouvelle santé pour ma rcx
  • une rcx, 103 sp, golf 3 1.8E
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 14:25
ba si tu met des cale sous ton cylindre sa te le change
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP
VEND 103 SP

Recherche radiateur 103 pgt complet
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 14:53
oui mai j ai pas touché au cylindre donc ca peut pas venir de la et je me suis appercu que le moteur montait pas et donc le vario non plus et ca peut pas venir du ressort vu que c est le meme qu avant . !help me please lol
« Modifié: 23-03-2012 01:22:44 par sopra42 »
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2012 à 09:39
salut tout le monde et désolé pour le double poste mai je voulai finir ce lien je vien de trouver le probleme en fait c était mon pot d échappement qui etait bouché donc j ai remonté mon g3 et ca marche niquel juste un bruit de vibration du pot mai c est cool enfin voila merci a tous pour votre aide et bonne continuation pour le fofo vous gérez les gars bravo  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire