Probleme de (RE)-démarrage Peugeot GT10

Auteur Sujet: Probleme de (RE)-démarrage Peugeot GT10  (Lu 1248 fois)

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Le 22 Août 2007 à 19:17
Salut a tous, et d'abord félicitations pour ce forum  p!!

Voici mon probleme :

J'ai ressorti un vieux GT10 de chez Peugeot du garage après quelques répas basiques ( chaines, poignées,...), j'ai demandé au pere d'aller me chercher de l'essence et lorsqu'il est revenu il a fait le mélange et a mis la brele en route au 5eme coup de pédale sauf que j'étais pas la; puis en rentrant impossible de la remettre en route ! J'ai sorti le carbu, je l'ai nettoyé de partout (vous auriez vu l'état de la membrane ...) puis je le remonte puis j'ouvre lessence (qui coule correctement), je met le starter et recommence a pédaler puiiiis, rien du tout ...  :-[ Le reste marche très bien du fait qu'elle avait tourné 20 minutes auparavent ! Mais j'ai constaté que la bougie était sèche après avoir pédalé ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !
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Le 22 Août 2007 à 19:18
quel et la taille de t'on gicleur quel couleur la bougie?
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Le 22 Août 2007 à 19:20
La bougie est brune et Je ne sais pas comment vérifier la taille de mon gicleur  ???
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Le 22 Août 2007 à 19:23
Je sais juste que tout est d'origine (sauf je crois le cylindre qui a été changé)
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Le 22 Août 2007 à 19:26
Demonte la cuve de ton carbu et regardé le numero sur la téte de la vis do' rée
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Le 22 Août 2007 à 19:29
Ok attends je vais voir ca mais d'abord est-ce que c'est grave si j'ai pas encore mis en place le cable du décompresseur ? Car elle a été démarrée sans
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Le 22 Août 2007 à 19:35
J'ai rien vu sur le gicleur mais le trou est denviron plu d1 milimetre  p!
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Le 22 Août 2007 à 19:48
tu devrai dabor remettre ton cable de décompresseur  ;)

tout les trou de gicleur de mobs, scoot ect... fon environ plus ou moin 1 millimetre

normalement c'est marqué sur la tete du gicleur pour ma pare j'ai un gicleur de 64
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Le 22 Août 2007 à 21:21
Merci a tous mais le probleme est résolu ! j'ai réussi a le mettre en route a froid donc changement de segments et joints moteur s'imposent  :) Et dans un p'tit moment j'vous annonce la prépa d'un 104 peut-etre  8)
Encore merci et a bientot !
 

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