Problème de culasse

Auteur Sujet: Problème de culasse  (Lu 2529 fois)

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Le 23 Octobre 2007 à 17:53
ma bougie a arraché le filetage de ma culasse
est ce qu'il y a moyen de réparer ou pas ?

et une autre question y a moyen de passer une culasse avec décompresseur en culasse sans décompresseur??
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Le 23 Octobre 2007 à 19:03
Oui, sur un moteur tu peut intervertire les 2 culasses p!!

Ton filtage de bougie est réparable, tu vas chez ton pro, il va te tarrauder le trous au diametre superieur et metre un filet raporté, sa fonctionne très bien ;)
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Le 23 Octobre 2007 à 19:35
si tu veux changer de culasse pour une sans décompresseur, tu devras eteindre par coupe circuit ou la faire caler
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Le 23 Octobre 2007 à 20:43
tu as un kick?

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Le 23 Octobre 2007 à 21:25
non j'ai pas de kick
j'ai les carbus de mes mobs réglé sans ralenti donc pas de problème pour les arréter
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Le 23 Octobre 2007 à 21:38
mais le prob c'est que si tu retaraude pour un trou plus grand tu fais comment pour la bougie aprés ?
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-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
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Le 23 Octobre 2007 à 21:58
oui et le 2eme problemes,si tu n'as pas de kick,tu risques d'en ch*** pour démarrer sans décompresseur!

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Le 23 Octobre 2007 à 22:01
moi j'en ai pas c'est vrai que c'est chiant(il faut appuyer sur la selle sinon le roue dérape) mais on s'y fait...
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-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
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Le 23 Octobre 2007 à 22:29
mais le prob c'est que si tu retaraude pour un trou plus grand tu fais comment pour la bougie aprés ?

Tu met un filet rapporter, c'est comme un ressort, mais sans espace entre les filets p!! sm2!
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Le 23 Octobre 2007 à 22:52
mais le prob c'est que si tu retaraude pour un trou plus grand tu fais comment pour la bougie aprés ?

Tu met un filet rapporter, c'est comme un ressort, mais sans espace entre les filets p!! sm2!
j'ai le meme prob sur ma culasse doppler
donc si je fait sa comme tu as dit par mom pro sa fonctionera nikel?
pas de perte de compresion?sa tien dans le temps?
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Le 23 Octobre 2007 à 23:27
oui,j'avais récuperer une mob comme ca,j'le savais pas j'venais juste de la tirer de la benne,j'ai voulu changer la bougie(le filet est resté sur la bougie)et j'pigeait pas pourquoi la bougie était trop petite lol je l'ai gardée longtemps la culasse et ca marchait nickel  p!!

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Le 24 Octobre 2007 à 18:52
mais le prob c'est que si tu retaraude pour un trou plus grand tu fais comment pour la bougie aprés ?

Tu met un filet rapporter, c'est comme un ressort, mais sans espace entre les filets p!! sm2!
j'ai le meme prob sur ma culasse doppler
donc si je fait sa comme tu as dit par mom pro sa fonctionera nikel?
pas de perte de compresion?sa tien dans le temps?
j'ai sa sur une de mes culasse et pas de problème, sa fonctionne nikel ;)
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Le 24 Octobre 2007 à 20:19
pour démarrer pas de problème puisque le décompresseur de ma mob je m'en sert jamais
ma mob démarre nikel je la pousse sur 2m et elle démarre parfaitement
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Le 24 Octobre 2007 à 20:20
et sa revient a combien pour faire réparer la culasse a peu près ??
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Le 24 Octobre 2007 à 20:31
5à 10€ environ ;)
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