Eu ba en avoir pour de l’argent serte, mais encor faut t’il les avoir.
Mais ce n’est pourtant pas bien compliquer la mécanique sur une mob.
Donc moi je veux pas une réponse du style amène la chez un mécano, moi je veux des réponse a mes question avec un rajout d’expérience vécu, de conseille, astuce…
Donc Question :
Es que l’avance peu joué un rôle important sur la frite a ba régime ?
Es que un vario légèrement voilé peu en pécher le moteur de garder régime minimal sans avancer ?
Je considère que acheter une mob est a chaque foi que il y a un problème, l’amener chez sont mécano n’ai pas une solution. Car non seulement ça fait mal a ton portefeuille (qui est défoi pas très remplit), mais aussi c’est très plus instructif de réparer soit même (si on aime pas la mécanique c’est encor une autre histoire).
Merci de votre compréhension, et seu qui sont pas décors avec mon point de vu s’aptienne de répondre.
Bon vu que t'as l'ai r de comprendre un peu comment ca se passe et que je partage ton point de vue je vais essayer de t'aider !
D'abord est ce que si tu soulèves l'arrière de ta brèle à l'arret elle cale ?
SI oui ca vient de ton vario qui a des soucis
Si elle cale ca peut venir de ton reglage de ta vis du ralenti : visse la au maximum pour qu'elle ouvre ton boisseau au maximum !
Ensuite essaye de changer tes clapets si ca n'y fait rien !
Pour l'avance à l'allumage ca ne change rien au comportementd e ta brele au ralenti : en fait si elle marche en roulant elle doit marcher au ralenti aussi ! Enfin sauf si t'as mis une avanvce de merde ! T4as reglé avec une pige de calage ? T'as mis 1.3 ?
Ca veut dire quoi un carbu vrillé ?
tu veux dire penché ? Alors ca peut empecher ta mob de marcher comme il faut !
Voili voila
sam