Problème de ralenti

Auteur Sujet: Problème de ralenti  (Lu 3424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 11:04
A ba voilà une réponse digne de ce nom. Donc ta u le même problème que moi, ta changer tes clapets, et ça a régler le problème de ralenti. Moi je sé pas du tous quand es qu’il ont été changer car je les acheté il y a 3moi (le vendeur ne me la pas dit).
Comment savoir si ils sont morts ?
Quelles clapets acheter car il y en a 36 sortes ? (Si la photo des anciens clapets peu vous aidé demander et je vais la prendre, je vous la métrait en ligne).
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • ma mob: rambo34.skyrock.com
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 11:19
si tu as le coin dune lamelle un peut cassé, tu peut les changer. sinon tu soufle puis tu aspire apré les avoir defait et l'aire doit passé asser facilement quand tu soufle et ne pa passer quand tu aspire. mais c'est pas 100% fiable!
met une photo sa aidera surement!
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 11:30
ou se trouve les clapet et a quoi sa ressemble
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 11:39
Alors, je viens de démonter tout ça et tu avais raison, un coin d’une lamelle est cassé.
Ca serai pour ça qu’elle tien plus le ralenti ?
Bon ba demain j’écaille de racheter ça mais quelle model acheter ?
Voici quand même la petite photo (pour pas l’avoir fait pour rien lol)

MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • ma mob: rambo34.skyrock.com
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 11:47
c'est un truc de fou. :bl:  elle est completemen explosé ta lamelle, c'est normale que sa tené plu le ralenti.
si ton moteur monte haut dans les tour, prend genre des conti carbone environ 25-30€, sinon des DR environ 10€.
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 12:04
Bon ba me voilà rassuré. Ca serai donc ça la raison de mon problème de ralenti qui ne tien pas. Je vais racheter ça dans la semaine. Je vous tien au courent. Merci beaucoup RAMBO34 pour ta VRAIS réponse.
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • ma mob: rambo34.skyrock.com
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 12:14
De rien  8-O
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 18:57
C'est quoi des DR a 10€ en langage courent??? MERCI
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • ma mob: rambo34.skyrock.com
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2005 à 19:29
les clapet DR c'est une marque du meme style que l'origine je croi!
regarde sur http://www.rcv-team.com
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2005 à 09:15
c'est t'ai clapet aussi je pence vu l'etat qu'il zon mais un vario un peu volé sa joue sur t'ai perf + de mal a monté dans les tour si un jour tu peu t'en acheter un mieu fait le et fait pas joue joue avec l'alumage c'est le meileur moyen de tout detraqué  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2005 à 18:43
Alors j’ai acheter un clapet tout neuf, une bougie neuve t’en qu’a faire. Ba maintenant je mes 20m, et je calle toujours. Seul amélioration : j’ai gagner de la patate, et un peu de reprise a bas régime. J’ai peu être mit pas assez d’avance (je vais faire ça se soir) mais bon c’est quand bizarre que le bilan soit aussi médiocre.
JE COMMENT A EN VOIR RA LE … DE CETTE MOB (si on peu appeler ça comme ça…)
Que faut t’il que je règle, vérifie… ?
Merci
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2005 à 20:51
ta changé l'avance de l'alumage ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2005 à 21:03
J’ai pas pu le faire car j’ai un problème avec mon écrou de volent magnétique (voir le post : pièce manquent sur mon kick). J’ai commandé la pièce normalement j’ai ça demain ou après demain. En attendant je suis bloqué, je peu rien faire.
Je viens d’acheter une bougie neuve, et l’espace entre les 2 électrodes est de 0.75mm. Ca me paraît beaucoup c’est pas entre 0.5mm et 0.6mm ?
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2005 à 21:11
tu peu d'essendre lecartement mais ne joue pas avec l'alumage c'est un conseil et si tu tourne a la main sa tourne bien ou sa bloc ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2005 à 23:35
Citation de: "foudemini"
Eu ba en avoir pour de l’argent serte, mais encor faut t’il les avoir.
Mais ce n’est pourtant pas bien compliquer la mécanique sur une mob.
Donc moi je veux pas une réponse du style amène la chez un mécano, moi je veux des réponse a mes question avec un rajout d’expérience vécu, de conseille, astuce…

Donc Question :
Es que l’avance peu joué un rôle important sur la frite a ba régime ?
Es que un vario légèrement voilé peu en pécher le moteur de garder régime minimal sans avancer ?

Je considère que acheter une mob est a chaque foi que il y a un problème, l’amener chez sont mécano n’ai pas une solution. Car non seulement ça fait mal a ton portefeuille (qui est défoi pas très remplit), mais aussi c’est très plus instructif de réparer soit même (si on aime pas la mécanique c’est encor une autre histoire).

Merci de votre compréhension, et seu qui sont pas décors avec mon point de vu s’aptienne de répondre.

Bon vu que t'as l'ai r de comprendre un peu comment ca se passe et que je partage ton point de vue je vais essayer de t'aider !
D'abord est ce que si tu soulèves l'arrière de ta brèle à l'arret elle cale ?
SI oui ca vient de ton vario qui a des soucis
Si elle cale ca peut venir de ton reglage de ta vis du ralenti : visse la au maximum pour qu'elle ouvre ton boisseau au maximum !
Ensuite essaye de changer tes clapets si ca n'y fait rien !
Pour l'avance à l'allumage ca ne change rien au comportementd e ta brele au ralenti : en fait si elle marche en roulant elle doit marcher au ralenti aussi ! Enfin sauf si t'as mis une avanvce de merde ! T4as reglé avec une pige de calage ? T'as mis 1.3 ?
Ca veut dire quoi un carbu vrillé ?
tu veux dire penché ? Alors ca peut empecher ta mob de marcher comme il faut !
Voili voila
sam

no sms :finga: -> n'oublie pas ca sinon :axe:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire