Problème de ralentie

Auteur Sujet: Problème de ralentie  (Lu 1177 fois)

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Le 08 Septembre 2010 à 22:22
Salut a tous
voilà j ai un problème de ralentie enfaite elle tien mal le ralenti donc j ai changer mon gicleur par un plus gros car ma vis de ralentie et serre a fond et la j ai un gicleur de de ralentie de 60 et c est le plus gros qui existe
je ne sais pas quoi faire
si vous pouriez m aider sa serais cool
ma configue
cylindre de Fox en rodage
culasse dopler surcompresse
vario de tkr
clapet malossi en V
carbu de 17.5 phbg avec filtre malossi
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Le 09 Septembre 2010 à 12:53
salut

C'est ton gicleur qui est beaucoup trop petit.
Tu devrais mettre un 68 je pense , voir 70.
Tu as regardé la couleur de l'électrode de la bougie une fois le moteur chaud ?
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Le 09 Septembre 2010 à 18:35
Mais sa n existe pas plus gros que 60 en gicleur de ralentie et en gicleur principale j ai un 100
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Le 09 Septembre 2010 à 20:07
100 :o sais beaucoup je trouve moi sur ma moto j'ai un 135 kité 70 et le reste qui suis allumage etc... donc heu personnelement je pence que sa fait un peu beaucoup 100 regarde ta bougie au cas ou voir la couleur  sm!
xr6 stunt: config: kit 70 top perf
pot polini evo
carbu 17.5
cornet malossi
allumage mvt
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Le 09 Septembre 2010 à 20:12
aah mais en gicleur de ralenti ( je n'avais pas compris désolé ) .
garde celui-là mais baisse ton gicleur principale.
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Le 09 Septembre 2010 à 20:33
Oui mon gicleur principale et un petit peu gros mais pas beaucoup je pence kil me gaufrais un 95 ou 90 mais la je les ais pas mais je pence pas que sa suffie parcque ceux qui on un catbu de 17.5 votre vis de ralenti n est pas serre a fond
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Le 09 Septembre 2010 à 20:44
Tu as quoi comme moteur sur ton tracteur?

Déjà trouve un gicleur qui te donne une couleur marron, ensuite joue sur l'aiguille si tu as un carburateur de 19 PHBG DellOrto je te conseille d'essayer cran du milieu puis monter le clips (ça fait descendre l'aiguille plus bas) car les aiguilles sont très fines, donc souvent à remplacer par une plus grosse, et ensuite règle ton ralentie, 60 c'est énorme je trouve.
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Le 09 Septembre 2010 à 21:28
Bien oui je trouve aussi que c est gros mais si je 50 ou55 je ne tien pa le ralenti du tou j étais partie pour suivre se réglage http://www.mobcustom.com/le-reglage-complet-dun-carburateur-phbg-108.html
je vais voir pour me procurer les gicleur principale
et pour le moteur il est marquer dans mon premier message
je ne comprend vraiment pas pourquoi il me faut un gicleur aussi gros sur une si petite config
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Le 10 Septembre 2010 à 19:02
Bien oui je trouve aussi que c est gros mais si je 50 ou55 je ne tien pa le ralenti du tou j étais partie pour suivre se réglage http://www.mobcustom.com/le-reglage-complet-dun-carburateur-phbg-108.html
je vais voir pour me procurer les gicleur principale
et pour le moteur il est marquer dans mon premier message
je ne comprend vraiment pas pourquoi il me faut un gicleur aussi gros sur une si petite config

Le ralentie c'est in-réglable avant d'avoir régler le principale et l'aiguille ;) .
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Le 10 Septembre 2010 à 22:34
Ok et bien je vais regler sa et je vous dit après se qu il en est
 

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