Problême de ralentis

Auteur Sujet: Problême de ralentis  (Lu 1424 fois)

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Le 25 Septembre 2007 à 21:19
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum je pense ne point avoir trouver une solution a mon problême. :'(

Il se trouve que je viens d' acquéris un 103 sp dans un certain état  j'y est donc changer de piston/segment ainsi que tout les joint moteur, j'ai aussi demonter le vario/embreyage d'origine et remonter correctement en fonction des tutos et plans que j'ai pu trouver sur ce site.
Le problême ici est que quand que je ralentis au feu rouge par example le moteur ne continue pas a tourner je suis  donc obliger de pousser pour redémarer. J'espere que quelqu'un aurait une solution a ce problême.

Led_zep.
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Le 25 Septembre 2007 à 21:51
prise directe!  p!!
tu as du mal remonter l'embrayage ou alors c'était déja un vario comme sa!

c'est celui d'origine?  ???
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Le 25 Septembre 2007 à 21:54
C'est le vario d'origine il ya bien un embreyage d'origine aussi. Un collegue a regarder l'engin dernierement il ma dis que c'était comme s'il n'y avait pas assez d'essence qui arriver dans le cylindre sachant que j'ai aussi le  carburateur de 12 d'origne le probleme pourrais venir de ca? sinon l'embreyage a était remonter comme ur le shema que j'ai toruver sur le fofo.
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Le 25 Septembre 2007 à 21:55
est ce que si tu maintiens un régime un peu haut en gardant la poignée un peu accellérée elle calle?  ???
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Le 25 Septembre 2007 à 22:01
J'ai essayé de m' arreter de differente facon:

- en lachant completement la poigné (Je calle)
- en freinant sans lacher la poigneé (Je calle)

Pourtant le vario n'est pas en prise direct car la cloche de l embreyage tourne independement du variateur, seulement lorsque je m'arrete la cloche ne tourne pas...
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Le 25 Septembre 2007 à 22:06
l'embrayage qui est mort alors...  ::)
ce que tu fais tu démarre ta mob et tu la porte afin que ta roue arrière ne touche pas le sol, et tu vois si ça tourne, si ça calle, etc...
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Le 25 Septembre 2007 à 22:12
Deja testé ca ne tourne pas par contre j'ai reussi a tenir le ralenti une foi enfaite j'avais oublier de le preciser je ne sais pas comment ca c'est produit j'ai demarer le moteur continuer a tourner j'ai regler la vis de ralentis ca tourner bien ensuite mais depuis j'ai retoucher a cette vis car elle ne redemarer plus mais c'était la culasse qui était mal serée..
Je ne comprend pas pourquoi ca ne refonctionne plus serait il possible que ca vienne des roulements du vilebrequin ou encore d'un vieu carbu d'origine vieu d'origine?
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Le 26 Septembre 2007 à 19:01
moi javais un copain ca faisait exactement pareil il ne pouvait pas aller en dessous de 10!!! et il est aller chez le garagiste et le garagiste lui a ressérer le carbu du coup maitenant il tiens supoer bien le ralentit
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Le 27 Septembre 2007 à 18:26
Deja testé ca ne tourne pas par contre j'ai reussi a tenir le ralenti une foi enfaite j'avais oublier de le preciser je ne sais pas comment ca c'est produit j'ai demarer le moteur continuer a tourner j'ai regler la vis de ralentis ca tourner bien ensuite mais depuis j'ai retoucher a cette vis car elle ne redemarer plus mais c'était la culasse qui était mal serée..
Je ne comprend pas pourquoi ca ne refonctionne plus serait il possible que ca vienne des roulements du vilebrequin ou encore d'un vieu carbu d'origine vieu d'origine?

Ce qui veut dire, que, quand tu as réglé ta vis, sa tourné correctement au ralenti, et que un jour tu y a retouché, et sa ne tenez plus le ralentie ...

Hé bien écoute, tu n'as qu'a revissé cette vis, pas trop fort car ton engin avancera tout seul, mais ressere la et sa tournera  p!!
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Le 27 Septembre 2007 à 20:43
Mal heuresement quand je ressere la vis de ralentis ca ne change toujours rien enfin bon c'est quand un carburateur vieu de quelque 20ene d'année je pense que ca vient de la je vais m'en acheter un autre et je vous tiens au courant.
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Le 27 Septembre 2007 à 21:04
un carbu ne s'use pas ca vient pas de là, par contre tu peux le nettoyer de a à z ca peu faire du bien!!!
t'as une perte de puissance depuis ce problème?? parce que chaque fois que j'étais en pré serrage (moins de compression du coup) elle tenait plus le ralentis habituel!! alors pe que t'as fait une couille en remontant ton cylindre!! ???
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 27 Septembre 2007 à 23:03
moi j'arrive pas a piger si tu es en prise direct ou si t'as une prised'air!tu as décarterisé?quand tu as refais tout tes joints?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 27 Septembre 2007 à 23:10
Moi je pense pas que ce soit le carbu ... si il dit qu'il a bricolé au moteur, c'est certainement une prise d'air ... tu as perdu en performance ??
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Le 03 Octobre 2007 à 19:21
pour moi ta mob s'est VIS DE GICLEUR encrasser rien de grave nettoye et sa repart !
yes !
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Le 03 Octobre 2007 à 19:46
alors sa donne quoi ?
yes !
 

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