Probleme de ralentit avec ma 103 Vogue

Auteur Sujet: Probleme de ralentit avec ma 103 Vogue  (Lu 1900 fois)

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Le 02 Mai 2008 à 19:11
Salut a tous ;)
Bon voila, je me suis acheté recement une 103 Vogue de 2003 (lundi exactement)
Au debut, elle roulait parfaitement, malgré quelques broutements en pointe.
J'ai donc decider de démonter et de nettoyer a fond mon carburateur, et depuis , elle ne tient plus le ralentit,et j'ai beau réglé ma vise de ralentit , rien ne change. J'ai donc pensé à une prise d'air, j'ai donc changé le join de ma pipe, mais rien n'y fait, elle a tenu 30 seconde,à peine.
Voila , je ne sais plus quoi fair, aidez moi  :'(
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Le 02 Mai 2008 à 21:01
Salut
est-ce que tu a réglé ta vis de richesse?
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Le 02 Mai 2008 à 21:04
Salut
est-ce que tu a réglé ta vis de richesse?

 ??? la vis de richesse !!! tu doit parler du gicleur non ;) Autrement tu n'as pas remonter ton flotteur a l'envers ? p!!
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Le 03 Mai 2008 à 00:25
lu,regarde ton flotteur moi le pointo c'était barrer
 p!!
pot doppler er1 ( je l'aime mdr )
carbu 15 sha recherche phbg
vario allégé
culasse surcompressé
gicleur 70
Transmission 11*48

allez voir mon blog === http://103-sp-41.skyblog.com


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Le 03 Mai 2008 à 10:22
peut etre une prise au niveau de la culasse   ! vérifies-sa ! autrement il est possible qu'il faut que augmentes un peu ton gicleur  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
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Le 03 Mai 2008 à 12:04
Merci pour vos réponses,
pour le flotteur, la pointe en métal est vers le haut, est-ce bon ?
Sinnon, j'ai peut etre perdu quelqe chose en le remontant ?
Pour ce qui est de gicleur, je ne pense pas, car elle fonctionnait avant.
J'ai verifier le join de ma culasse, il n'y a pas de prise d'air.
Je ne sais vraiment pas ce que sa peut etre. :'(
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Le 03 Mai 2008 à 12:11
c'est quoi ton carbu?



ps:t'étais pas obligé de démonter ton carbu,t'es bridé tout simplement!

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Le 03 Mai 2008 à 12:13
C'est le carbu d'origine
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Le 03 Mai 2008 à 12:20
a vrai dire,les carbus d'origine sont simple mec,gicleur flotteur visse de ralenti et pointeau en gros!
tu as du mal remonter la cuve je pense,tu y a bien remis le joint?

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Le 03 Mai 2008 à 12:44
Oui, j'ai remis le joint, mais pour le flotteur, la pointe en fer est vres le haut , non ?
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Le 03 Mai 2008 à 12:50
mmmm.... la pointe en fer.... ??? aurais-tu des tofs stp?

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Le 03 Mai 2008 à 13:16
ouai,att je te fait ça
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Le 03 Mai 2008 à 14:29
dsl pour le double post, alors voila, j'ai tout redmonté,je l'ai mis dans un bain d'essence, et maienant, elle tient le ralentit , meme si j'ai beaucoup de mal à le régler.J'ai decouvert un truc, quand je suis penché sur ma béquille vers l'arrière, elle tient bien le ralentit, et quand je la penche vers l'avant, elle cale au bout de 10 seconde .
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Le 03 Mai 2008 à 14:38
mmmm.... la pointe en fer.... ??? aurais-tu des tofs stp?

Je pense qu'il parle du pointeau.
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Le 03 Mai 2008 à 15:12
C'est la pointe en fer qui est sur le flotteur
 

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