Moi je dis déja problème de lecture car la tu déballes ton problème d'un coup , pour suivre un peu tout sa, j'avoue que c'est chaud pour nous qui lisons sa
"aère" un peu ton texte sa sera + facile a lire je pense ^^
pas de problème lors de la montée en régime du moteur , elle ne beug pas ? vario bien réglé ?
un ressort moteur a un rôle aussi important qu'une autre pièce , a donc une influence sur la performance , s'il est mort changes-le !
s'il est détendue , la courroie se détend , patine meme au vario , puis ce dernier se ferme trop vite donc le moteur prend pas ses tours donc il n'ira pas dans ses hauts régimes malgré qu'il est coupleux !
A l'inverse le ressort trop tendu , le vario ne pourra pas se fermer , donc ton moteur gueulera sans avancer car son régime n'est pas démultiplier par le vario
en gros c'est un peu sa , d'où son importance par conséquent
et c'est quoi comme mob' d'abord ?
car sa tu ne l'as pas mentionné