problème de vitesse de pointe

Auteur Sujet: problème de vitesse de pointe  (Lu 1313 fois)

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Le 16 Août 2007 à 18:11
bonjours  :)

donc voila les gars,  j'ai un probleme au niveau de ma mob, je vous expliqyue :
elle démare du premier coup donc c'est pas au niveau des segment, elle a une super accel, mais, elle a une reprise de merde, la couroi est morte bien sur, mais avant je montai a 85/90, et maintenant, je monte  a 75/80, quand je suis vers 75/80 je sans que mon moteur aest a fond, mais ma ma mob, car j'entent un petit clic clic clic, et puis quand quand je l'étind et que je la pousse, j'entant un clic clic clic, ma transmission est très vielle, et mes roulement je ne sait pas, mon moteur mone bien, et il nia  pas de prise d'aire a mon carbu, que poussez vous que sa pouraçis être ?  ??? !help donner vos exemple de lieu ou pourais venir le probleme  !help
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Le 16 Août 2007 à 19:36
Ba mince c'est peut ete sa aussi ke j'ais, ma mob fait clilc clic aussi est je suis a la meme vitesse ke toi.J'ais l'impression pour le bruit que sa vien du kick.
« Modifié: 16-08-2007 19:40:18 par 103ninjag2 »
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Le 16 Août 2007 à 20:22
bonjours  :)

donc voila les gars,  j'ai un probleme au niveau de ma mob, je vous expliqyue :
elle démare du premier coup donc c'est pas au niveau des segment

Moi j'ai deja roulais 1 mois avec un segment cassé et démarré tout seul et bonne compréssion ...  ;) ... Tu as regardé leur état ?

Mais parcontre, meme si tu dis que t'es segments ne sont pas morts ta perte de perf' me fait bien pensé a des segments morts ... lol

Ton carbu est bien réglé ? sur sur ?
Aucune prise d'air tu dit ... rahh ...

Tu peux me démonté ta culasse pour me dire l'état dans lequel elle est ?? Et aussi le cylindre tant qu'a faire, pour regardé si tes segments ne sont pas croqué a l'endroit de fermeture, ou meme usés !

En attente de ta réponse ...  p!!
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Le 16 Août 2007 à 20:52
un manque de compression change ta courroie verifie ton carbu ta pipe tes clapets encore t joints tous  !!! verifie aussi tes joints spy TOUS  voila et verifie le jeu dans ta bielle !! voila +++
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
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Le 16 Août 2007 à 21:13
un manque de compression change ta courroie verifie ton carbu ta pipe tes clapets encore t joints tous  !!! verifie aussi tes joints spy TOUS  voila et verifie le jeu dans ta bielle !! voila +++

J'dirais exactement pareil que toi, mais son clicliclic c'est très possible que sont piston tape sa culasse, sa m'est déja arrivé et cher les pièce a changé...

Verifie la gueule de ta culasse et de ton piston  p!!
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Le 17 Août 2007 à 01:10
c'est bien possible que ce clic vienne de la chaine.
T'as tout simplement une mobylette qui a pris un coup de vieux.....

Segments moins bon, transmission qui frotte fort, pneus moins gonflés, carbu qui se déregle un peu avec le temps.....
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 17 Août 2007 à 13:59
moi aussi elle fais clic clic clic tout le temps c est la chaine verifie ton pignon voir si il est pas escinter et si ta chaine ne touche pas quelquechose en route !!
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Le 17 Août 2007 à 14:00
ou alor la chaine et tros tendu et a un niveau elle force tros :o
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
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Le 17 Août 2007 à 14:47
pour les segment, je ne pensse pas, mais je verifirais ;), et pour le pigon, je ne l'est pas changer depuis 20 000 km :P, la couronne aussi, les clapet aussi, et les roulement de vilbrequin aussi, je verifirais tout sa, pas d'otre idée ?
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Le 17 Août 2007 à 14:49
ben écoute jvais avoir casiment la meme config que toi alors jte dirais ce que je ferais en vitesse comme sa tu pourras conparer si tu veux...
config:                                         Cycle:
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-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
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Le 17 Août 2007 à 15:20
Verifie l'ensemble psiton culasse si il y a pas de trace il y a certaine mob ou le kick ne tient pas et donc le clic clic viendrait de la  ::) ensuite verifie t'est joint et voila  :P
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Le 17 Août 2007 à 15:32
daccor  ;) merci les gars, et encor une question, combien coute de  changer ses joins segment et ces roulement vilbrequin ? ???
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Le 17 Août 2007 à 15:41
roulement vilo + joint spy = 15 € (sur la becanerie)
segement x 2 type origine =4 (chez t'on pro)
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Le 17 Août 2007 à 16:00
ok merci  ;)
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Le 18 Août 2007 à 02:52
vario d'econne pas ?
banni!
 

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