Problème éclairage faible 103 1971

Auteur Sujet: Problème éclairage faible 103 1971  (Lu 4947 fois)

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Le 18 Février 2007 à 12:21
Salut,

Bon voilà j'ai ma 103 de 1971 allumage à rupteur j'ai refait mon éléctricité j'ai mis mes ampoules 6V 4W à l'arrière et 6V15W à l'avant c'est ce que l'on m'a recommandé seulement ça fonctione mais à très faible puissance...
Donc j'aimerai savoir qu'est ce qui ne pourrait pas aller???
Ou sinon quelle ampoule me faut-il??(j'ai lu 6V6W à lavant vrai??)
est votre ami, vous lui manquez, allez donc le voir de temps en temps...
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Le 18 Février 2007 à 13:49
ben tu as un régulateur??
si tu as le régulateur d'electricité tu mets une ampoulle 15w a l'avant et 4 a l'arrière tout sa en 12 volt!!
mais si tu peux pouver trouver une ampoulle de 12v 10w pour l'arrière se seré pas mal!!
moi j'avais sa et sa allé nikel et sa grillé pas!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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    • Lechtitmob
Le 18 Février 2007 à 16:26
Je suis en 6V et j'ai pas de régulateur enfin j'ai le plus qui sort direct de l'allumage voilà ++

Donc voilà ++
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Le 18 Février 2007 à 17:39
moi j'ai des 6 volts 2.4 W sa eclaire bien
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Le 18 Février 2007 à 18:03
et à l'arrière??
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Le 18 Février 2007 à 18:13
moi j'ai plus d'éclairage sur ma rcx jcroi que c'est lé bobine qui sont morte car j'ai vérifié tou le branchemen et j'ai toujour pas de jus
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
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Le 26 Février 2007 à 21:37
Bon problème non résolu...

Alors quelqu'un pourrait vraiment me dire ce qui faut que je mette??

6V 4W à l'arrière mais à l'avant??
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Le 26 Février 2007 à 21:40
6 volt 12 wat
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
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Le 26 Février 2007 à 21:45
met apeine plus a l'avant c'est normale que sa eclaire pas beaucoup si tu as du 6v15w le courant que tu fournis n'est pas asser elever !
met umpeut plus que a l'arriere mais ne depasse pas les 10w enfin c'est mon avis !
regarde aussi si ta masse est bien relier sur une partie metalique ! si non je pence vraiment que c'est ton phare qui en demande trop !
voila en esperant que sa marche  p!!
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
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Le 26 Février 2007 à 23:20
change ta bobine interne de phare dans l'allumage sa devrais mieu marchai
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Le 27 Février 2007 à 14:14
il faudrai une bobine neuve
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Le 27 Février 2007 à 15:34
oui je pence
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Le 28 Février 2007 à 20:17
Motobécane 40 1971 en 6V
avant : 6V 6W
arrière 6V 4W

Ca éclaire pas super bien, de jour on voit juste que c'est allumé, mais la nuit ou en soirée on les voit bien quand même.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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Le 06 Mars 2007 à 16:36
Salut moi Je possede aussi une 103 S de 1971 et j'ai n'est pas de regulateur

A l'avant elle a du 6 Volt 6 Watt
et a l'arriere du 6 Volt et 1.8 Watt et sa éclaire très bien sm2!
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Le 08 Mars 2007 à 17:51
Ok,
Merci j'ai été voir mon pro il s'avait pas trop mais il m'a plutôt recommandé du 6V 6W donc j'ai commandé une ampoule je l'ai dans 1 semaine on verra ce que ça donne!!!

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