Probleme en bas regime

Auteur Sujet: Probleme en bas regime  (Lu 1333 fois)

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Le 13 Janvier 2013 à 00:49
Bonjour j'ai un 103 mvl et un cylindre 6 transferts et un pot puis une pedale de lancement ,carbu de 12 et vario d'origine.
est-ce que quelqu'un aurait une idee pour quoi je n'ai pa de bas regime , je me place en bas d'une cote et il m'est impossible de la monter si je ne suis pa elancer?
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Le 13 Janvier 2013 à 02:12
C'est quoi comme cylindre 6 transfert? Tes carter son aligné?
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Le 13 Janvier 2013 à 08:03
alor la bonne kestion je l'ai acheter comme sa la personne ma dit que c'etai un cylindre 6 transfert mai ne ma pa dit si ils etaient alignés
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Le 13 Janvier 2013 à 09:25
Donc faut aligner les carters au cylindre.
Cette modification sert a faire tomber tout en face.
Sans cette modification c'est comme si tu tournais avec un cylindre 3 transferts.
Sois tu prépares tés carters d'origine ou sois tu en achète de tout prêts.
Mais faut que ça sois des carters pleins si tu veux les préparer,car avec les carters creux tu ne peux pas le faire car il n'y a pas assez de matière.
ça se fais généralement à la lime,
Tu place un joint de 103 neuf 6T que tu fais le contour avec un feutre a cd, ça permet de ne pas dépasser trop en grattant dans la matière.
Mois en cylindre j'ais un cylindre de Peugeot fox 5T d'après se que j'ais entendus c'est comme un petit kit.
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Le 13 Janvier 2013 à 12:08
Et ton vario ! Il est réglé ? Un vario trop lourd se ferme trop vite, et du coup, tu montes pas les côtes p!!
Va chercher de ce côté avant de tomber le moteur.., de plus un cylindre 6T, plus un pot, avec un carbu de 12, forcément il y a manque de couple.., il faudrait au moins un 15 ;)
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Le 13 Janvier 2013 à 14:50
Jvai procédé pour le vario parce que je suis pas un bon mécano en mobylette mais pour mon variateur j'en ai 3 d'avances donc je peux essayer mais je ne sais pa a 100% Comment faire ,je c'est  qu'il faut l'aller donc limer les masselotes ou j'ai vu y a des personne ils coupent le devant du vario
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Le 13 Janvier 2013 à 20:52
Renseignes toi sur le réglage du vario, mais si ton vario est trop lourd alors le soucis peut facilement venir de là ;) Tu remarqueras que ton régime moteur ne grimpe pas du tout en côte, si tel est le cas, il y a de fortes chances que le vario sois trop lourd ;)
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Le 13 Janvier 2013 à 21:52
C'est tout à fait sa mon régime moteur ne monte pas en côte il faut que je soit élancer pour que je puisse la monter et encore je perd et régime en route
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Le 13 Janvier 2013 à 22:04
Alors regarde du côté de ton vario, le réglage est sûrement mauvais (trop lourd ;))
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
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Le 13 Janvier 2013 à 22:29
darracq tu aurais du l'orienter parti prepa parceque s'il fait ce que tu viens de lui conseiller sans se renseigner plus c'est la chattastrophe  ::)  et la il vaut mieux en effet avoir des moteurs de rechange !
en effet le vario semble mal réglé. . . se faire déposer par un ludix! c'est un 103 mais quand même !
oui certains coupent leur vario inspiré de vario d'origine spx rcx plus légers je crois, tu confirmes skate ??
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Le 14 Janvier 2013 à 08:05
comment vous procedé au reglage du vario?
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Le 14 Janvier 2013 à 13:28
C'est un cylindre airsal t6
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Le 14 Janvier 2013 à 16:34
darracq tu aurais du l'orienter parti prepa parceque s'il fait ce que tu viens de lui conseiller sans se renseigner plus c'est la chattastrophe  ::)  et la il vaut mieux en effet avoir des moteurs de rechange !
en effet le vario semble mal réglé. . . se faire déposer par un ludix! c'est un 103 mais quand même !
oui certains coupent leur vario inspiré de vario d'origine spx rcx plus légers je crois, tu confirmes skate ??

Non ! Allez pas couper votre pauvre vario qui n'a rien demandé ! Si c'est pour faire ça autant ne rien faire  p!

comment vous procedé au reglage du vario?
C'est un cylindre airsal t6

Evites les doubles posts merci ! Si tu as lu les règles, c'est marqué, tu n'as pas le droit d'émettre deux messages d'affilés en moins de 24h, tu as une fonction éditer en haut à droite pour modifier ton texte, ou en rajouter ;)

Pour le réglage, je te l'ai dit, il y a des tutos à foison sur le net, et même juste sur le site ou le forum .. Donc cherches un peu ;)


 

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