Probleme haut regime 103 mv

Auteur Sujet: Probleme haut regime 103 mv  (Lu 449 fois)

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Le 19 Mars 2024 à 18:01
Si tu veux changer ton ressort moteur, quand tu poses la question dis pourquoi tu veux le faire c'est mieux pour avoir une réponse
construite.
Certains coupent pour raccourcir leur ressort d'origine afin que la courroie soit plus tendue, par contre il faut bien souvent alourdir le vario pour
qu'il puisse se fermer à fond.

103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
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Le 20 Mars 2024 à 21:07
Heee oui..
Petit compte rendu des essais du we , j'avais oublié ... ;)
Alors suis passé en GP a 98 ...
J'ai fait un arrêt carbu , et regardé la bougie ....je la trouve ...encore trop " clair" a mon gout...
J'ai refais un teste , qd je suis presque a fond , et que je tire un pt coup le starter , elle demande qu'a prendre encore plus les tours !...
J'ai recommandé une boite de GP de 100 a 120 , et je vais refaire des testes ...
Pour le ressort de poussé ....
Oui , j'ai envie d'en monter un plus raide , car au départ....la courroie , n'est pas vraiment entrainé .....le vario  " patine" sur la courroie..
Encore MERCI de ton aide Superclapet62

J'ai notifié dans le message precedent , le pourquoi du changement du ressort de poussé !!!!

Par contre, je comprend pas , pourquoi couper le ressort , pour que la courroie soit plus tendu ???? au contraire !...elle serait moins tendu avec le ressort coupé
Là , faut m'expliquer
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Le 20 Mars 2024 à 21:32
Ok , mais , la bande thermique  coté esthétique :-[ bof bof , je nettoierais !
Sinon, ben oui...j'en ai des questions ;)
Changer de ressort ( origine ,pas de montage autre !!!) sur la poussée du moteur , par un autre + raide ...c'est bien ou pas ?


Pas du tout ici dans ton premier message, ou tu évoques le changement du ressort moteur tu n'indique pas le pourquoi du changement du ressort !!!

Donc en fait si je comprends bien il faut que tu puisse contredire ce que je dis alors que cela est exact, et il faut aussi tout t'expliquer sans que tu ne fasse aucune recherche sur le fait que certains coupent leur ressort pour le durcir, ben écoute franchement c'est plutôt moi à qui il faudrait m'expliquer
pourquoi il faudrait que je fasse les efforts que tu demande.
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Le 21 Mars 2024 à 05:10
Haaa oui effectivement , j'avais demandé plus haut la question .....
Et....non, je n'avais pas pensé a l'histoire de la raideur du ressort , une fois couper ....
Mais..faut pas non plus piquer la mouche ... :'(
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Le 21 Mars 2024 à 16:08
Je ne pique pas la mouche, simplement je fais exactement la même chose que toi à savoir te faire remarquer les choses, quand ce que tu dis ne me semble pas correct.
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Le 24 Mars 2024 à 17:35
Voila......les deniers essais du we
Je suis passé en GP de 105
Et...maintenant, ma bougie a une belle couleur marron !....ca me plait bcp mieux ainsi !
Mais , j'ai cette courroie qui patine au départ , ou qd je suis sur un filet de gaz, et que j'ouvre en grand ...
Je pense changer mon ressort de poussé , par un plus fort en résistance ....
MERCI a  toi Superclapet62 pour ton aide ....
 

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