probléme montage allumage mvt millenium ext 116 sur wallaroo

Auteur Sujet: probléme montage allumage mvt millenium ext 116 sur wallaroo  (Lu 3476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 21:32
compares avec des photos du net tu vas y arriver à le brancher.
tu tapes "allumage mvt" tu trouveras le même que toi, tu regardes les fils:
http://search.babylon.com/?s=img&babsrc=SP_ss&q=allumage%20mvt
si t'en a rien a fiche au final je lock et supprime le sujet vu qu'il ne servir plus à personne.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 21:45
j'ai deja regarder mais pas trouver pour wallaroo malheureusement ... non tinquiete je vai voir demain la je suis trop blazer merci à toi en tout cas car les autres a part critiquer je vois pas trop leur aide ici...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 21:51
t'as pas besoin de regarder spécialement pour ta Wallaroo c'est le même allumage pour presque toutes les mob.
tu ratisse large tu visionnes des photos sur différentes meules  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 22:06
ok ta raison je vai regardé a sa pépére ! merci mika je te tient au courant
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 13 Juin 2011 à 22:28
car les autres a part critiquer je vois pas trop leur aide ici...

nous ne critiquons pas (loin de là puisque nous ne parlons pas de ton sujet de topic), nous te rappelons juste certaines règles de base du forum car tu ne les applique visiblement pas ; et ce sont des choses qui font partie de notre taff.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 23:49
ok naunau je comprend mais j'ai de grosse lacunes niveau ortographe tu vois c'est pas de ma faute ..mais je comprnd tres bien les règles ten fait pas je suis pas genre foutiste ou quoi loin de la sinon  mika je ratisse large depuis tout a l'heure pour l'allumage et je pensse peut etre avoir trouver la cause dans la notice il ne parle pas du fil vert et jaune est se une masse ? ou doi-je le mettre je pensse que c'est sa j'ai vu sur le net ..
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2011 à 09:59
le vert jaune c'est le fil de masse normalement.
il dois relier l'allumage au cadre et à la masse de la bobine Haute Tension.
si ton moteur est monté sur silenbloc mets une tresse ou un gros fil qui reliera le moteur au cadre t'auras ainsi la certitude d'avoir une bonne masse.
à la rigueur, compares avec le schéma élec d'un allumage de 103 ou de 51pour t'aiguiller.  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2011 à 12:02
Wé c'est se que j'ai fait mais j'en est ps trouver une de super visible donc faut relier se fil a lallumage et aussi au cadre ok ba si on le sait pas voila quoi ... bref de toute facon il va falloir que je trouve un arrache volant 27 x 1.5 peut etra trouvable en magasin  car sa s'utilise aussi pour 50 bref je vai regardé pour les tresse car je vois pas c'est quoi en tout cas je croi etre sur le bon fil ....
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 14 Juin 2011 à 18:45
ok naunau je comprend mais j'ai de grosse lacunes niveau ortographe tu vois c'est pas de ma faute ..mais je comprnd tres bien les règles ten fait pas je suis pas genre foutiste ou quoi loin de la sinon  mika je ratisse large depuis tout a l'heure pour l'allumage et je pensse peut etre avoir trouver la cause dans la notice il ne parle pas du fil vert et jaune est se une masse ? ou doi-je le mettre je pensse que c'est sa j'ai vu sur le net ..

pour l'orthographe, utilise-tu un correcteur du genre de celui proposé par firefox ou google chrome ?
car ça dépanne vraiment bien ;)

autrement des lacunes d'orthographes ne te dispense pas non plus de faire un effort sur la ponctuation : tes messages sont en un bloc sans aucun point ni de mise à la ligne, c'est relativement peu aéré et donc peu agréable à lire tu vois ? ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2011 à 22:21
oui c'est clair j'ecrit trop vite en faite c'est pour sa ! mika  merci pour se conseil aujourdhui j'ai trouver la masse mais se n'est pas le vert et blanc c'est en faite le blanc se qui est bizarre vraiment rien a voir avec la notice mais bon c'est de la faute a mvt  bref j'ai reussi a demarrer le wallaroo tousse et  avance a 30 km/H et j'entend comme des crepitement dans l'allumage  des que je l'allume est se que vous savez sa pourez venir de quoi ? Je croi je ne suis plus tres loin mais bon pas facile c'est vraiment saoulant ...peut étre le cdi car c'est selui d'origine ?
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2011 à 21:27
encore une dure journée sur l'allumage aujourdhui ,vraiment pas facile, aucune idée de se que c'est et personne ver chez moi ne si connait ...trop les nerfs ou  sont seux qui l'on monter ? p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire