probleme moteur

Auteur Sujet: probleme moteur  (Lu 1408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 en piece detaché
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 13:18
Bien le bonjour, je viens d'acheter une mobylette par internet la personne ma livrer par la poste en piece d'etaché.J'ai vue qu'il manquait le ressort de poussé du moteur  :'(
Donc j ai eu la personne (il ma dit que c'etait un moteur fixe).
Alors j ai naviguer sur le site pour comprendre la difference entre moteur fixe et flottant ???
J'ai a peu pret compris que la difference c 'etait le vario .
ce qui fait que j ai chercher ce qui etais un vario et sur mon moteur j ai l'air d'en avoir un p!
Donc le probleme est ce que mon moteur est fixe ou flottant et si il est fixe comment je le fixe pour qui ne puise plus monter et descendre !help
Car la dans la conjoncture actuelle je n'ai que l axe qui fixe le bras du cadre et du moteur.
Merci d 'avance pour votre aide.

  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 13:41
c'est un moteur de 103 sp, donc un moteur flotant  ;)
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 en piece detaché
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 14:08
Merci pour ta reponse,alors sa fait que je me suis fait arnaquer car il m'est impossible de le monter en flottant car il manque un truc sur le bras comment vais je pouvoir faire? !help
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • ca deboite les mob!!!
  • mbk51 evasion
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 15:12
reprend des photos et je pourrais te repondre !!!

(ps: 103 moteur fixe j'y crois pas trop)
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


J'ai 999 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 17:26
tout à fait le mec ta arnaquer car j'ai démonté un cadre de 103 sp et il y avaitle ressort de poussé p!! je n'ai jamais vue une 103 sp avec moteur fixe p!!
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 17:35
Sa ne doit pas couté bien chère
Le ressort seul sur rcv-team coute 3.50 euro
Tas les patte de fixation ??(je ne sais pas comment sa se monte car sur RCX c'est pas pareil)
Allez bonne chance  p!! et fais gaffe sur internet moi aussi je me suis fait avoir >:(
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 en piece detaché
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 17:55
tien voila plus de photo mais je sais pas trop comment tu veux que je les prenne?
Le gros probleme alors ,c'est que sur le "braoussiant" j'ai pas la patte ou mettre le ressort et sa c'est un reel probleme.
Merci de m'aider
j'ai juste demonter le vario pour le nettoyer pour eviter de mettre de la paille de fer dans le moteur.



reprend des photos et je pourrais te repondre !!!

(ps: 103 moteur fixe j'y crois pas trop)
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 en piece detaché
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 18:21
Desoler je fais un double post mais un gars sur internet ma donner sa petite idée et a l'air plosible.
(Pour ton probléme,sa m'a bien l'air d'avoir était chipoter!!!Je n'ai jamais vu de bras oscillant comme le tiens,normalement tu as une petite traverse pour le ressort moteur(et tu mets l'écrous sur cette traverse du bras oscillant...)Ceci dis,a mon avis;l'ancien propriétaire avait monter un ressort moteur polini(fixation au bras oscillant==>dans le bas a l'endroit ou se met la béquille d'origine)et la,tu n'aurrais pas de problémes(un ressort polini pour SP )
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 18:51
Dans ma jeunesse il y a 15-16 ans il existait bien un 103 a moteur fixe c'etait le MVL je crois ! quelqu'un peu me confirmer parmis les veterans ! ??? ce qui expliquerait ton soucis .
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 13:54
Certaine 103 les premiere n'avait pas de vario c'etait un embrayage .
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 14:07
Sa existe encore
Et sa se vends même neuf chez peugeot  ;)

C'est les 103vogue vs (pas sur pour le "vs", je sais juste que le modèle a vario s'appelle "vsx")
Qui sont monté avec un embrayage simple  :)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire