probleme peugeot 105 (Petarade + étouffement)

Auteur Sujet: probleme peugeot 105 (Petarade + étouffement)  (Lu 1958 fois)

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Le 16 Juin 2008 à 23:38
oh pardon je ne savais pas !

c'est vrai que j'aurais pu modifier mon messages precedent !
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Le 16 Juin 2008 à 23:50
il y a la fonction modifié aussi pour évité les double post p!!

pour les rupteur c'est normal ils s'écartent et se referme en fesant tourné le moteur

je te conseille de vérifié l'état de cylindre quand même c'est vite fait tu a juste besoin

d'enlevé la culasse pour voir

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Le 17 Juin 2008 à 00:04
quand je dis écarté c'est vraiment 2 mm peut etre ! alors que l'écart doit etre de 0,40 mm non ?

par contre j'ai pas encore pu essayé de les regler car j'ai pas le matos adéquate pour demonter la cloche de l'allumage ! c'est emmerdant !

si j'achete des nouveaux rupteurs ils  seront réglés deja ?
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Le 17 Juin 2008 à 14:05
ha d'accord ptdr tu n'as pas de notion quoi,alors avant d'acheter,l'écartement des rupteur se règles a travers le volant magnétique sur peugeot!
tu dois amener le piston au pmh,tu recherches ensuite le moment ou le rupteur est le plus ouvert!
et la tu cales a 0.40mm!
si tu n'as pas de jeu de cale,prends une lame de cuter,les petites,elles font 0.42! ;)
ensuite test et tu sauras si tu dois remplacer ou non tes rupteurs et condensateur!

si oui,prends les modèles pour 103,c'est les mêmes!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 18 Juin 2008 à 02:05
sa roule cimer je test ça demain
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Le 18 Juin 2008 à 19:58
au fait, comment on sait quand on est au pmh ?

sinon j'ai un autre probleme survenu aujourd'hui, mes phares av/ar se sont éteints pendant une pointe de vitesse en descente et peu apres mon compteur est devenu FOU c'est a dire que l'aiguille fait n'importe quoi ! de où cela peut provenir ?
« Modifié: 18-06-2008 20:13:11 par xta »
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Le 20 Juin 2008 à 02:06
cable hs pour le compteur!
peut-ètre fil débranché pour les phares!
tu met un tournevis dans le puit de bougie,et quand il est ejecté au max,t'es au pmh!

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