Problème reglage

Auteur Sujet: Problème reglage  (Lu 1652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • MBK Nitro 49.9cc
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 15:16
salut salut
 
J'ai un gros souci de réglage sur mon kit 50cc.

Je m'explique, j'ai récupère un hm 50cc Airsal avec le carburateur et la bougie,

monter sur un autre bm (le même).

Les réglage devrai être les même pourtant sa ne tourne pas rond.

Pourquoi ??
 
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Mbk 51 Nacrée 75cc , Yamaha DT SM 2008
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 17:01
De quoi que tourne pas rond ? Décris le symptômes  ::)



Youtube : http://www.youtube.com/user/Maouxx1?feature=mhee

Facebook pour suivre mon projet plus rapidement ;) : http://www.facebook.com/#!/Maouuxx
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 18:17
Un moteur n'auras jamais les même réglage même en récupérant la même carburation et le même groupe thermique .

Dis toi bien que chaque moteur est unique .

Pour preuve tu peut prendre autant de 103 full origine aucun n'auras exactement les même perf alors que c'est la même config et les même réglage de base  p!!
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • MBK Nitro 49.9cc
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 22:27
ok

Les symptômes: Elle roule pas et tien pas le ralenti. :'(
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Mbk 51 Nacrée 75cc , Yamaha DT SM 2008
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 13:14
Du jour au lendemain ?



Youtube : http://www.youtube.com/user/Maouxx1?feature=mhee

Facebook pour suivre mon projet plus rapidement ;) : http://www.facebook.com/#!/Maouuxx
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 13:19
t'a plus qu'a faire les réglages  :)
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • MBK Nitro 49.9cc
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 17:02
Wai donc un gicleur un peut plus gros.

Merci p!!
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 18:35
ok

Les symptômes: Elle roule pas et tien pas le ralenti. :'(

Prise d'air.
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 19:14
ok

Les symptômes: Elle roule pas et tien pas le ralenti. :'(

Prise d'air.

oui je pense...
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 19:24
ok

Les symptômes: Elle roule pas et tien pas le ralenti. :'(

Prise d'air.

Commence par ici ;) .
Et l'allumage est bien calé?
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2010 à 00:20
Un moteur n'auras jamais les même réglage même en récupérant la même carburation et le même groupe thermique .

Dis toi bien que chaque moteur est unique .

Pour preuve tu peut prendre autant de 103 full origine aucun n'auras exactement les même perf alors que c'est la même config et les même réglage de base  p!!

si c'est les même piéces neuve,il yaura les même perf

il yaura une différence au niveau de l'usure,dans ce cas le réglage est différent p!!
Hommage a cry-maxou
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire