probleme serrage

Auteur Sujet: probleme serrage  (Lu 1790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 17:58
bonjour à tous ,
voilà j'ai un 103 spx avec juste la partie cycle un peut modifiée mais le moteur est parfaitement d'origine ( même le pot et le carbu).
tout à l'heure j'ai serré alors que ma bougie est marron chocolat ( comme toujours ) et que mon mélange date d'hier . je suis sur à 100% que mon mélange est bon .
mon huile est de la castrol de bricomarché ca fais 500 bornes que je roule avec cette huile et j'ai jamais eu de problèmes .
avant de changer mon cylindre et mon piston j'aimerai savoir si quelqu'un saurait d'où sa pourrait venir pour ne pas que ca me re-arrive .
Merci d'avance. !
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • ,mbk 51, 103 sp, honda camino, megane coupé 2l16s ,laguna 3 , yamaha yzf 125
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 18:23
surement un gicleur trop petit
mbk 51
kit bidalot
vario er3
ressort moteur doppler
pot giannelli
19 phbg
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 18:27
Tu as peut-etre une merde qui est monté dans ton cylindre aussi !
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 19:29
Pas de gicleur trop petit puisque bougie marron chocolat... tu a quoi comme filtre a air? t'a serré grave?  sm2!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 22:17
c'est la carbu gurthner d'origine avec le filtre à air d'origine
dison que le cylindre on voit les traces et on les sent au doit mais je pense que c'est récupérable au rodoir mais le piston est salement amoché
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 23:18
tu mettais combien en  % d'huile dans ton mélange ?
le moteur a combien de bornes ,ainsi que les segments ?
la bougie c'est quel modèle ?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 02:39
si ton huile et ton gicleur est nikel sa doit venir de ton roulement de vilbre

craquage du piston ducou :s

enfin je supose apres sans photo on peu pas trop deviner ^^
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:15
les roulement du vilo ? je vais voir comment je peux comprimer les photos et je les métrais .
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Vive les mob , abbat les scoots!
  • Mbk 51 magnum racing xr(vendu :( ) , 103 RCX, 125 cb s3 , 125 nsr jc 20
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:18
C'est bisare qu'un moulin d'origine pète comme ca ... tu tires tout le temp dessus ?
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:37
Ouais je trouve ça bizard aussi !  ???
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:40
disont que là il ma pété au bout d'une cote que je prenais tous les jours deux fois par jours pendant 15 jours l'été dernier pour aller bosser . mais sinon en général je roule pépaire je fais de la ville
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:40
Tu a controller le jeu de ton vilo?
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:41
ouia sil y en a pas...
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 14:34
Un coup de chauffe ?

Quel indice de bougie ?
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 19:39
a vrais dire ma bougie n'est ni une "ngk" ni une "champion"
c'est un " EYOUEM moto " numéro 755
en effet ca vient peut etre de la bougie !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire