Probleme SHA 14 ( origine ) et ca continu encore et encore

Auteur Sujet: Probleme SHA 14 ( origine ) et ca continu encore et encore  (Lu 1906 fois)

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Le 16 Avril 2007 à 13:21
Bonjour a tous et a toutes ^^

Voila j'ai parler ya quelque temps deja de remettre ma Brele sur la route ( une MBK Club SL )

je viens justement de commencer les mini reparations ( changement de bougie d'essance d'huile :)

mais lors de mon test d'allumage sur une bonne 50aine de metre rien quedal ele demarre pas elle broutte mais rien de + ( j'ai l'etincelle qui sort du cable antiparasite ) j'ai enormement de compression ( comme d'habitude ^^ )

mais rien jme suis crever pendant 30/45min a la pousser non stop ont s'en quelle veux partir mais rien

par contre bizarrement j'ai verifier le carbu un dell orto SHA de 14 avec un gicleur de 54 mais remplit de vase vert ont dirai comme sy l'essence avais pourri dans le reservoir du carbu c'est vert crado ^^ et presque gluant

donc j'ai changer le flotteur et le glicleur par un tout neuf en stock que j'avais un 66 d'une SHA 15

vous penser quelle redemarrera ? car j'ai pas envie dme retapper 2 etage a la porter ^^

merci a tous et a toutes pour les reponses ^^
« Modifié: 30-04-2007 12:18:29 par ParaDoXx »
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Le 16 Avril 2007 à 13:23
pourquoi ne met tu pas le carbu de 15 ? tu sera moin emmerdé
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Le 16 Avril 2007 à 15:58
j'ai pas sa pipe ^^
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Le 16 Avril 2007 à 16:08
tu met ta mob dans ton immeuble , dans ton appart?  :o
ba tu la bien nettoyer le carbu et tout ?
achete uen pipe de 15. c'est dans les 10 € mais tu peux toujours mettre le 15 sur ta pipe d'origine, mais faut que ca reste provisoire  ;)
« Modifié: 16-04-2007 16:10:24 par mbk51club »
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Le 16 Avril 2007 à 16:15
ba le truc c que sy je mets le carbu de 15 sur la pipe de 14 j'ai beau serrer sa tien pas ^^


sinon par contre vous penser que mon probleme d'allumage de la brele ( elle a pas tourner depuis + de 3/4ans ) serait du au gicleur d'origine ( un 54 ) de bouché a cause de l'essence qui a stagner pendant tout ce temps au meme endroit avec la meme huile car l'interieur du SHA14 es devenu vert et la cuve noir avec des traces verte et comme des morceau de gras marron( ont dirai l'huile )

et que sy je change donc ce gicleur par un de 66 ( j'ai que sa en stock ^^ ) et en changant la cuve elle redemarrera ?? ^^

Edit : oui je la stock sur mon balcon j'habite une cité de voleur ^^
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Le 16 Avril 2007 à 18:35
TA MOB TU LA MAIS PAS DEHOR SUR UNE PETITETERRASSE OU UN BALCONparceke si c vert dan ton carbu c ki a u de leau dedan et en plus si sa fer 3 4 ans kel a pas tourner il faus changer l essence car elle et plus bonne et pour ton carbu de 15 normalement ta un plastike blanc ki ce pose sur la pipe et tu pe serrer
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Le 16 Avril 2007 à 19:00
vaut mieu netoyé tout ton carbu entierement et pour ton balcon t'as qua t'acheté deux grande sangle pour faire un systeme de monte charge
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Le 16 Avril 2007 à 19:07
jviens de nettoyer entierement le SHA14 avec une brosse a dent dans tout les recoin ( dans de l'essence )

pour ce qui es des sangle euh ^^
dur dur car mon balcon sort du batiment d'environ 2metre mais au RDC ya une terrasse de 4metre de profondeur ^^

puis j'ai la technique pour la remonter jmé moins de 3min

d'ailleur tout ta l'heure j'ai effectuer un 2eme test avec le gicleur de 66 a la place du 54 qui lui etait bouché la mob a brouttonner mais a commencer a s'allumer mais pas stable le tout donc j'ai decaper le gicleur de 54 et je l'ai remis sur le SHA 14 qui lui es tout beau meme le vert es a 95% enlever ^^

je testerai demain voir car la ^^ jsuis crever a la pousser et j'ai pris ma douche ^^
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Le 16 Avril 2007 à 19:33
lol !

Bah tu demonte ton gicleur tu le nettoye et tu passe un truk fin dans le trou du giceur pour le deboucher ! et pas las peine de chnger de carbu parce que c'est sale, nettoye tout ca propre ! mdr


Et tu monte les escalier avec ta brelle ! et tu traverse ton apparte avec !  :o :o
103 MVL a vendre en piece.

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Le 17 Avril 2007 à 08:16
Ouais ^^

m'enfin c'est^pas difficile faut trouver la technique :)
apres quand tu la cela deviens un jeux d'enfants :D meme sy faut soulever les 50kilo ^^
(soit mon poids presque :p mdr )
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Le 17 Avril 2007 à 08:21
si tu as une autre idée de plus t'en servir: fais la ourner le robinet d'essence éteint pour vider la cuve et en leve ton essence de ton réservoir comme ça .... t sur qu'elle redemarrera
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Le 17 Avril 2007 à 08:46
Ba sy jla repare c parque belle maman le veux sinon j'laurai laisser sur mon balcon pendant longtemps, quoique je l'aurai peut etre nettoyer comme je fait actuellement, puis sy elle ON jl'aurai mis en vente pas cher ( 4250km a peine Pot G3 et Bidalot Racing replica en rab ^^ )

mais la je viens de voir plein de mini video de mob sur le forum :)
sa ma redonner l'envie dla piloter lol
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Le 17 Avril 2007 à 18:52
Monter deux étages la mob sous le bras  f!3
Tu nous expliqueras comment monter une mob dans un appart ? xD

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Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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Le 17 Avril 2007 à 23:24
mouarf je viens de l'emener chez ma copine jdecend des escalier 4/5 et hop dans la cave fermer a clé ^^

sinon pour la monter :D

c'est tres simple ^^

un gras sous le reservoir l'autre sour la selle et ont s'aide de la jambe avec le cale pied ^^ ce qui fait 3 point d'appui

2etage soit 32marche de monter en quoi a peine 3/4min :)

sinon pour en revenir dans le sujet

j'ai enfin reussi a redemarrer ma brele ^^

j'ai nettoyer a fond le carbu de 14 il es meme plus propre que le carbu de 15 (neuf ^^)

par contre j'ai un souci elle tiens plus de ralenti sy je devisse la vis de ralenti elle cale et meme kan j'essai de maintenir le fonctionnement pour regler la vis ba meme a fond ( la vis ^^ ) elle cale

j'ai l'impression quil y a trop d'air pour j'ai vien verifier le joint de la cuve il es bien hermetique et idem pour le top plastique du haut du carbu

d'ailleur sy quelqun du 91 a rien a faire en ce moment ( c'est les vacances ^^ )
et quil soit asser simpa pour m'aider a au moins faire tenir le ralenti qu'il me fasse signe

mais je previen pas maintenant j'ai un ami mecano qui va me refaire la rotule de mon G3 ( usé , sans filetage ^^ )

voila ^^ merki ^^
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Le 18 Avril 2007 à 17:54
c normale il faut la viser la vis de ralentie
 

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