probleme vario bidalot

Auteur Sujet: probleme vario bidalot  (Lu 743 fois)

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Le 01 Février 2010 à 13:59
si quel qu un sait comment demonté un vario bidalot , dit moi svp

sa fait 2 jour que je lui tir sur la geule et il bouge pas
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 01 Février 2010 à 17:55
Je les connais pas sur 103 mais il me semble qu'il leur faut un arrache.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 01 Février 2010 à 18:15
Effectivement il faut un extracteur spécial bidalot.
http://www.la-becanerie.com/accessoires,extracteur-variateur-bidalot-g1j-g2j,variateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,14435-406.fr.html
(Je ne sais pas si le lien va fonctionner)
« Modifié: 01-02-2010 18:16:57 par giorgio56 »
Mbk 51 mobcross:
kit 70 malossi lc, pot doppler, ressort giraudo, vario bidalot, carbu 17.5! Les dirts je vous attends!!
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Le 01 Février 2010 à 18:43
sa fait ché de acheté un arrache a 25 e pour servir 1 fois
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Le 01 Février 2010 à 18:46
sa fait ché de acheté un arrache a 25 e pour servir 1 fois

Si tu connais un fraiseur il peut t'usiner ça facilement :)
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Le 01 Février 2010 à 19:30
Bien c'est pareil pour tous le monde... En generale on achette un variateur neuf on prend avec un arrache et un jeu de réglage si il n'est pas fournie!
www.rrd-preparation.com
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Le 01 Février 2010 à 21:27
achéte un arrache cassique dans un magasin de bricolage, le truc a trois griffes, (8 a 10 euros), ça marche nickel j'avais ce vario sur sp je sais de quoi je parle  ;)
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Le 01 Février 2010 à 21:37
achéte un arrache cassique dans un magasin de bricolage, le truc a trois griffes, (8 a 10 euros), ça marche nickel j'avais ce vario sur sp je sais de quoi je parle  ;)
Ca vaut rien ces arrache à la con (j'en ai fais l'expérience) à moins de prendre du facom ou autre marque un minimum chère !

Il y a un topic pour les varios, va poster la bas
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

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