probleme vario doppler

Auteur Sujet: probleme vario doppler  (Lu 1193 fois)

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Le 22 Juillet 2008 à 15:06
bonjour a tous voila je vient de démonter mon vario doppler er2 pour enlever quelque galets simplement en l'enlevant tout les galets sont partis alor je ne sais plus dans quel sans il faut que je les mettent j'ai déja tout essayer mais je n'y arrive pas voulait vous bien svp m'envoyer un photos pour que je sache merci est très bonne journée
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 22 Juillet 2008 à 15:25
personne ne sait  :'( ou alors juste me dire
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Le 22 Juillet 2008 à 15:29
les fameux vario a galets ... renseigne toi , perso je ne peux pas t'aider a ce sujet mais ça doit pas etre tres dur il ne doit pas y avoir de sens particulier si tes galets ne sont pas du meme poids alors reparti bien les charges ;)

attend d'autres resultats  sm2!
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
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- vario Bidalot
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- ressort embrayage +15%
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Le 22 Juillet 2008 à 15:30
tu a lu les regles ?

pas de double post  >:(
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
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Le 22 Juillet 2008 à 15:51
Be ta combien de poids qui sont tombés, et quel poids font-ils chacun ?
Car faut que ca soit equilibré, sinon byebyelevilo..
I'm Mobeur.

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Le 22 Juillet 2008 à 17:02
il font tous 2.5
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Le 22 Juillet 2008 à 17:27
alors reparti les dans les encoche par leur tranche (tranche face a toi) fait une repartission equitable de tes poids ! et le tour est joué ;)
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Le 22 Juillet 2008 à 17:56
voila je les ai mis jen ai mis 4 de chaque cotés mais c'est pire que avant que dois-je faire ?
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Le 22 Juillet 2008 à 18:22
je l'ai est tous remis sa remarche comme avant alor si je veut plus de puissance en montée que doi-je faire en acheter des plus lourd ?
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Le 22 Juillet 2008 à 19:54
Si ton moteur geule trop et que tu utilise pas toute ta plage de variation alors oui ;)
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Le 22 Juillet 2008 à 20:26
ok merci mais je va
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Le 23 Juillet 2008 à 16:00
plus de patate en montée ... plus leger alors !!! t'as quoi comme configue surtout et transmi par la meme occaz !
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Le 23 Juillet 2008 à 18:29
salut, logique pour avoir plus de patate, il faut alléger et non pas allourdir.
en allégeant tu aura plus de puissance mais ta vitesse maximale va diminuée
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
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Le 24 Juillet 2008 à 10:39
oké mais comment sa se fait que en allégeant c'est t pire que avant c'est a dire en monter en pointe de partout
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Le 24 Juillet 2008 à 17:05
quand tu allège,

tu gagne en ::


accélérations
reprises


tu perds en ::


vitesse de pointe p!!
 

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