Que faire pour bien faire ???

Auteur Sujet: Que faire pour bien faire ???  (Lu 758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2015 à 21:02
Salut à tous !!!
 Voila je viens de récupérer une vogue sans vario de 1996 qui avais déjà été modifiée partie cycle mais d'origine niveau moteur... seulement voila la belle est capricieuse !!! j'explique , quand j’accélère elle peine a s'élancer ( même pour une vogue ) elle monte a trente et semble alors broutée et des fois on sent quelle accélère plus , un radar indicatif ma dis 45 une fois !!! cela pourrait il venir des mâchoires d'embrayage ?? elles sembles  fatiguées alors j’hésite vu mon budget très très limité !! j'ai aussi une méga fuite d'essence mais impossible de trouver d’où elle vient , j'ai bouffer 2l sur 15km ce qui me semble énorme vu ma config d'origine . J'ai regarder sur la becannerie mais je n'ai pas vu les joints de cuve et de boisseau pour remplacer ceux de mon carbu. Du coup j’hésite a commander un carbu de 15 del orto mais je préférerai réparer ce que j'ai . Peut être les clapets qui fuis ??? des clapet polini peuvent ils être monté sur une vogue d'origine ( quitte a remplacer autant améliorer  p!! ) Autre problème , la poulie qui transmet de la courroie à la chaine a du jeu , cela peut il jouer sur les performance et la fiabilité?? puis je remplacer le rivet en place par un écrou/boulon ? Et troisieme problème , l’arrière a été coupé ( pas de panique c'est une vogue et en plus je l'ai récupéré comme ça !!) et un feu arrière rectangle a été " bidouillé" en l’occurrence j'ai trouver le système qui semble être d’origine ( stop et position ) fixer a l'arrache sur un bout de tupperware et pas relié , j'ai voulu testé de brancher ça a marcher 10 seconde et après plus rien ni derrière ni devant cela viendrai t'il du regul de tension sachant que le klaxon marche toujours?? Voila si quelqu’un peut m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant !!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2015 à 15:37
Oula !!
Tu as de nombreux soucis, pas forcément liés je pense.
Une fuite d'essence tu vois d'où ça coule? C'est sur que ce n'est pas les clapets qui fuient, carbu ou robinet d'essence...
Le plateau qui a du jeu c'est pas rare, je ne vois pas de quel rivet tu parles?
Pour ton soucis d'éclairage récupère le schéma électrique et refais tes branchements, il n'y en a pas beaucoup, vérifies tes masses, je pense plus au claquage d'ampoule que casse du régulateur.

Bon courage

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire