RCX qui ne prend plus de tour. et qui fais des ruptur . moteur qui ne recule pas

Auteur Sujet: RCX qui ne prend plus de tour. et qui fais des ruptur . moteur qui ne recule pas  (Lu 1237 fois)

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    • team-scoot-666
Le 26 Septembre 2010 à 01:57
Bonsoir,

après démontage de mon moteur complet ! je les remonter a la normal.
j'ai rouler avec pour regler le carbu et tout aller bien.
sauf que 2Heures après j'ai voulut l'éssayer en ville ! et la gros probleme , la mob fesai que des ruptur ! et n'avancer pas plus que 30-40 max .
j'ai mis la béquille et pencher la mob , la roue arriere n'étant plus sur la route j'ai accélérer a fond . il fesai nuit ! donc j'ai entre-apercue des rupture avec des petite flamme sortant du pot . et le moteur ne reculer pas du tout du cadre .

mon allumage avais l'air d'etre correct. j'ai changer la bougie , sa fais pareil sauf quelle perd de la puisance avec cette bougie.

j'ai une question surment bete ... ma 103 est en 6Volt ?
est-ce que je peut metre un boitier CDI de peugeot zénith (scoot) qui sont les meme ?!
la cosse et le boitier sont pareil , sauf que je ses pas si je peux essayer en sachant qu'un scoot fais 12Volt et que ma mob n'en fais que 6 ! . merci d'avance .
banni!!
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    • team-scoot-666
Le 27 Septembre 2010 à 03:24
UP , important =/

on ma conseiller de démonter mon allumage , chose que j'ai pas encore eu le temp de faire ! pour voir l'état de ma clavete mais j'ai enlever ma couroie et après j'ai fais un test ,
donc main gauche sur le vario , et main droite sur la cloche j'ai fais tourner le vilo d'avant en arriere en tenant vario et la cloche fermement ! et j'ai aucun jeux nul par ! donc ma cloche n'est pas dévisser .

je vais quand même proceder a un démontage pour vérifier si rien n'est abimer.

PS: j'ai aucun outil electrique pour voir la tension ou je ne ses quoi !
banni!!
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Le 29 Septembre 2010 à 00:07
Huum ... Très intéréssant, tu as bien tout remponté dans le bon sens ?!

Cela fait de vraie rupture ou c'est des retour?!

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    • team-scoot-666
Le 29 Septembre 2010 à 00:58
salut

bin a vrai dire quand tu leve la roue arriere et que tu accelere a fond ! le moteur se bride et a de grosse rater comme si je jouer avec un interupteur ON/OFF et en regardant ma cartouche de nuit je voie des flemme bleu ! et j'ai meme vue des projectiles ... la mob dépasse pas les 30-35 et 2H avant elle marcher super bien !

je ses une chose , mon carbu n'est pas regler comme il le faudrai. la je vais passer du carbu 15 SHA pipe alu rigine de 15 et clapé carbone 15 a boite a clapé big valve stokey clapé AM6 4lamelle doppler et pipe courte droite malossi alu en 19-21 . et le carbu ses un tout petit de marque ARECHE / AMAL j'ai 1 vis de plus qui est de richesse . et la j'ai toujours pas pus regarder mon allumage ! je vais rajouter une masse changer la bougie que j'arive pas a retrouver -_- et voir pieces par pices de l'allumage. sa me le fais depuis que j'ai enlever pharre klakson et que les 4 cosse pendouille dans le vide. je vais rebrancher sa aussi pour au cas ou si un des cable demanderai a etre une masse ou bien si justement il ferai une mauvaise masse ! .

mais la j'ai encore du boulot . j'ai était chercher une autre RCX ac pour 80 euros elle est presque complete avec carbu 15 et pot ninja . mais sa sa sera apres . si il faut je prendrai son allumage pour que ma rcx reroule )=
banni!!
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Le 29 Septembre 2010 à 11:09
Ou sinon regarde au niveau de ton anti-parasite si il n'est pas fendu ou casser. Regarde ton fils de bougier et démonte ta bougie branche la sur l'anti-para et fait le test de masse voir si tu as de l'étincelle
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Le 30 Septembre 2010 à 04:17
mais j'ai de l'étincelle . ses chiand je peut pas regarder la mob pour le moment . en plus hier aprem j'ai récup ma rcr donc moin de place ... et je doit la préparer pour le 3 donc la 103 je peut pas la toucher .
je croie que c'est un probleme de masse . je vérrai bien !
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Le 30 Septembre 2010 à 11:49
Ok bonne chance ;)  Tien moi au courant :)
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Le 30 Septembre 2010 à 13:58
j'ai eu un pu le même genre, et moi c'était un fil qui frottait sur le rotor, donc dénudé, donc à la masse aléatoirement. dépose ton rotor ;)

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Le 01 Octobre 2010 à 21:45
salut,
du nouveau , malgrer que mon probleme n'a pas vraiment avancer .

j'ai tout dabord nétoyer mon carbu . puis j'ai déculassé . aucun problème de se coter la .
j'ai démonter mon allumage et rien d'anormal )= possédent 2 peugeot RCX AC que je refais , j'ai pris le boitier CDI de la deuxieme mais hélas se n'est toujours pas sa . j'ai penser a la bobine HT , mais j'ai pas éssayer lol . demain j'éssaye sa . et je regarderai aussi le stator de l'autre rcx . mais je voudrai s'avoir , si un allumage d'origine prend trop de tour par minutes , peut t'il griller ? car je voudrai pas griller l'autre allumage ! et aussi j'ai remarquer une chose .
la diférence entre mes 2 RCX ses que j'ai un fil de masse qui est sur le boulon de la bobine HT sur le cadre . et l'autre , je n'est pas du tout cette cosse . et évidement , la 103 qui n'a pas la cosse , ses celle qui a un soucis de RCX auquelle je demande aide et conseil . merci d'avance .
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Le 02 Octobre 2010 à 02:14
si y'a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doutes ;)

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