réglage carbu

Auteur Sujet: réglage carbu  (Lu 1993 fois)

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Le 10 Juillet 2011 à 19:05
     sm1!

  j'ai besoin d'aide cette fois ci (clin d'œil a sebdu6717 ) pour ce qui est du réglage d'un carbu sur ma wallaroo, a l'arrêt, ainsi fait l'moteur, deux petits tours et puis s'éteint (je ne parle pas des petites marionnettes ;)), quelqu'un aurait-il les base du réglage du carburateur ??

                                        merci a vous, ZeuOw
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Le 10 Juillet 2011 à 20:01
alors explique toi mieux si possible tu veut quel reglage carbu niveau quoi vis de richesse ou gicleur

alors vis de richesse tu vise a fond a droite et tu dessert de 1.5 tours
niveau gicleur sur fox ou wall  d origine (pot d origine) gicleur de 68 et si pot de detente 70 a 74

pour le reste l aiguille si je me rappel bien y a 5cran et Soit le 2 ou le 3 en partant du bas

je croi que ses plus ou moin tout

voila derrien
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

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Le 11 Juillet 2011 à 12:07
ok merci bien c'est, enfin je pense, la vis de ralenti (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle --')
mais si c la même chose que le vis de richesse merci de me prévenir, je suis pas un pro du carbu, je suis plus coté piston et culasse...

                                           merci encore, ZeuOw
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Le 11 Juillet 2011 à 12:42
bah tu cherche quoi exactement car la vis de ralenti sert a faire tourner la mob au ralenti ses une vis qui sort de plus ou moin 5mm du carbu et au centre il y a un ressort

et la vis de richesse est a raz du carbu de la matiere elle sert a regler le melange air essence
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Le 11 Juillet 2011 à 12:58
sm1!
   
 
          c'est la vis de ralenti, vu qu'il est question du ralenti de la mobylette --'

    merci, est-ce que tu peut me dire comment la régler ?? j'ai déjà eut des problèmes sur un autre engin, avec cette vis et j'ai eut la frayeur de ma vie, la moto part toute seule et je n'ai pas d'auto-stop, je coupe l'essence et elle s'arrête au bout de 500m et la fabrication du vario fait que je dois la pousser sur tout le chemin du retour en entrainant le moteur  /tete

          enfin voilà pour tout dire j'ai besoin de précision pour régler cette vis.

                                               Merci, ZeuOw
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Le 11 Juillet 2011 à 14:11
bah ses une le plus simple a regler sur un carbu tu sert sens (aiguille d un montre) tu augmente le regime moteur a l arret et tu dessert tu fais baisser le regime moteur

voila ses tout se qui a a faire ;p
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Le 11 Juillet 2011 à 16:50
ok en fait, pour moi, je vais visser alors :)
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