Reservoire bouché, Rouille qui descend dans la durite ...

Auteur Sujet: Reservoire bouché, Rouille qui descend dans la durite ...  (Lu 2882 fois)

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Le 26 Octobre 2007 à 19:59
euhhh non je crois pas ...

aiguille ou ya la pointe  comme ca :   --->

vers le bas  p!!

la ou c'est arrondie :  -----

vers le haut !

Ps: désolé pour les supers graphismes  /ta sm!
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Le 26 Octobre 2007 à 20:02
J'viens de me souvenir en lisant ton message Rems, que je mettais l'arrondi en bas ! Et la pointe vers le haut !

Cherche pu Pierre c'est bon :D
Merci les gars !!

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Le 26 Octobre 2007 à 20:33
Lol, je vais essayer ... Merci si c'est ca ;):)
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Le 27 Octobre 2007 à 11:26
J'ai mis la pointe en haut ...

Sa ne fuis plus sous le gicleur. Mais par contre sa fuit toujours au niveau du filtre a air ...

J'ai pourtant tout bien mis: la pointe en haut l'arrondis en bas ...

Quand le moteur est allumé ou éteint, la goutte tombe environ toute les 3-4 sec.

Je vais re-essayer ce matin pour voir si sa coule toujours comme hier.

@+
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Le 27 Octobre 2007 à 11:32
C'est bizarre... Avant ça coulait pas comme ça ...

C'est normal qu'il y a quelques gouttes de mélange dans la mousse du filtre à air, mais c'est pas normal que ça aille jusqu'à couler p!

Petite précision comme ça, mon assurance a résilié mon contrat avec la 40 parceque j'ai pas fourni de justificatif d'achat. Le jour où tu assureras la tienne, t'inquiète pas si je t'en n'ai pas fait, soit tu en fais un toi même "certifie avoir acheté bla bla d'un prix de X euros a monsieur vincent *****, 2 allée de ***** saint sebastien", c'est ce que je viens de faire pour la 88, ca passe. si vraiment l'assurance veut pas, on se verra et je te ferai un papier ;)

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Le 27 Octobre 2007 à 12:02
C'est possible que le filtre a air soit cassé ? Enfin si il est cassé sa serait normal que celui ci s'égoutte ? Je vais mettre le flotteur dans un sens puis dans l'autre pour voir la diff ...
Je vois pas ce que je peux faire d'autre ...
@+
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Le 27 Octobre 2007 à 12:29
J'viens de me souvenir en lisant ton message Rems, que je mettais l'arrondi en bas ! Et la pointe vers le haut !

Cherche pu Pierre c'est bon :D
Merci les gars !!

content de vous avoir aidé !!

sinon, pour l'essence qui coule du filtre à air , regarde que le " bidule qui coulisse dans le carbu qui sert a laisser passer plus ou moins l'air ( relier au cable d'accel ) " soit bien jusqu'en bas quand le moteur est a l'arret !
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Le 27 Octobre 2007 à 14:37
Je vais voir mais je précise que je n'ai pas encore mis les cables d'accel et de starter ...
Je n'ai ni le mélange aproprié ... j'ai mis du sans plomb 95 et de l'Huile Diesel ...

 

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