résoudre probleme cornet sur carbu 15 sha

Auteur Sujet: résoudre probleme cornet sur carbu 15 sha  (Lu 1441 fois)

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Le 06 Août 2008 à 17:30
bonjour a tous merci de déplacer ce post-it
voila il y a un topic pour pouvoir mettre un cornet sur un carbu 15 sha simplement dans ce topic il y a besoin de la pates a joint est bien moi je vais vous expliquer comment faire sans pate a joint
déja pour commencer enlever votre filtre a air d'origine , ensuite prennais une bouteille
couper le début de la bouteille a se que sa puisse se fixer sur le carbu http://img512.imageshack.us/my.php?image=dscn6928db7.jpg
ensuite avec un collier attacher le au carbu
aprés enlever le bouchon de la bouteille a se que l'air puisse passer mettait votre cornet est attacher le avec un collier
est voila le travaille (ps : moi le debut de bouteille je l'ai peint en noir pour pas trop que sa se voiye )

attention vérifier bien qui n'y ai pa de fuite est que sa tienne bien merci
« Modifié: 06-08-2008 17:32:13 par quentiin »
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 06 Août 2008 à 18:08
personnellement, j'avais pas de manchon donc j'ai pris un embout blanc de piscinne qui s'acroche au pompe et il s'embotait dans le carbu de 19
et un petit bout de plastique noir qui trainait dans un seaux
il s'emboitaient a la perféction
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Le 06 Août 2008 à 19:33
coter perf' sa apporte rien alors c'est sur c'est plus esthetique mais voila moi je n'y vois pas trop d'interrer !!!!

mais l'idee est pas mal bravo !!!!
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Le 06 Août 2008 à 19:46
coter perf' sa apporte rien alors c'est sur c'est plus esthetique mais voila moi je n'y vois pas trop d'interrer !!!!

mais l'idee est pas mal bravo !!!!

tu sais il y a des moteur qui on plus besoin de respirer que d'autre (par exemple les moteur kitter) et donc dans ces

cas la les cornet ou mieux les boites a air aide au réglage cinon bonne adaptation mais j'avais déja vu sa .
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 06 Août 2008 à 21:27
Non non, sur tous les moteurs, il faut que l'admission d'air soit maximum, on augmente ainsi la quantité de mélange admis dans les carters...

Ce n'est pas une question de moteur kité ou non.

Un filtre qui ne laisse pas passer assez d'air est une bride.


Sinon, cette astuce est déja connu, avec ou sans pâte à join, c'est la même. C'est plus une astuce qu'un tuto.
Mais c'est quand même sympa de penser au autre. ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

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