ROUiLLE

Auteur Sujet: ROUiLLE  (Lu 3089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le 30 Mars 2005 à 17:32
que faire avec de la rouille sur un cadre pour le repeindre
merci d'avance :finga:
Le 30 Mars 2005 à 18:14
:finga: tu vois pour sa ton cadre tu as cas te le foutre dans le  :butthead:  :lol:
  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2005 à 21:27
tu le ponce bien et tu mets de l appret anti-rouille
Le 31 Mars 2005 à 15:39
steph 103 je décoone :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:
c'est pas grave je voulais pas t'offusquer
au fait :finga:
P.S.je déconne
Le 31 Mars 2005 à 16:44
mais moi aussi tu c au pas prendre sa au premier degres :axe:
Le 31 Mars 2005 à 21:01
ou je sais mais jte connais pas alors pterte que toi t'aimais pas
bon amrs tu sai ou pas  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :!:  :!:  :!:  :!:
Le 31 Mars 2005 à 21:02
je sais mais jte connais pas alors pterte que toi t'aimais pas :cry:
bon alors tu sai ou pas  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :!:  :!:  :!:  :!:
a+++
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2005 à 00:54
slt tu ponse ton cadre et apres mais de mais de l anti rouile sur ton cadre

a++
103 spx kit 75 polini vario polini carbue de 19 boite a claper malossi plateau alu a 250 euro et pot ninja g3 et vilo bidalot et pot bidalot ses un petit monstre lol
Le 01 Avril 2005 à 19:03
pour te montrer ma bonne fois je vais te repondre pour ma par j ai refais une 103 mv totalement donc je sais quand meme de quoi je parle ton cadre faut que tu ponce la rouille si la rouille et importante tu commence avec du papier a poncé gros et ensuite tu fini au + fin tous sa pour eviter d avoir des griffe lorsque tu metra ta peinture ensuite que tu a fait sa et que ton cadre et nikel sans aucune trace de rouille du claque de l apret pour la peinture ensuite tu applique ta peinture en plusier couche 3 voir 4 et ensuite tu met du vernis special carroserie et ta peinture tiendra bien 5 ans sans probleme voila bon courage
au fait pour le ponsage tu peu meme pooncé avec une ponceuse electrique sur du plat pas dans les angle forcement et tu fini toujour au fin voila bon courage :rolleyes:
Le 01 Avril 2005 à 19:24
tu peu pas savoir comme je te remercie :D  :D  :D  :D
toi qui a fait une 103 mvl a fond tu peux me dire des petis truc niveau cadre pour mon 103 vogue qui se rapproche bcp du mvl
merci encore :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :rolleyes:
Le 01 Avril 2005 à 19:56
tu veux dire niveau esthétique? pour ma par moi j ai coupé mon garde boux arrire pour ne lessé que quelque cm le seul inconvenien c que l orsqu il pleut tu te mange tous dans le dos mais l ete aproche si c juste pour sortir avec tu peu le faire voila si tu compte tous refaire niveau esthétique dit le moi et je te diré comment moi j ai fait voila a+
Le 01 Avril 2005 à 20:12
oui niveau estétique :!: et je compte tous refaire sur ma mob :!:  :!:  :!: et le garde bout j'allais le faire
meri d'avance :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :rolleyes:
Le 01 Avril 2005 à 20:17
P.S.invité=zeitoun :D  :D  :D  :D  :D  :D
répond vite je suis impatient
merci
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2005 à 08:31
slt moi jai un mvl j'ai monté un garde boue f1 a lavant et sa tien bien j'ai racourci larriere en fin que le garde boue et c'est tou.a+
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
Le 03 Avril 2005 à 11:33
slt donc pour ton l estétisme de ta mob tu peu changer plin de truc moi pour les roux celle de devant j ai mis un pneu tous simple un vm 100 et pour l arriere j ai mis un pneu + large un m 29 s sa fait comme une moto en faite le pneu de derriere et + epai et j ai pris a l avant un vm 100 donc parseque je pneu suporte jusqu a 100 km/h il y en a qui ne suporte meme pas 60 km/h ensuite tu as tes roux moi il son en etoile en alus je lé é mis en jaune citron qui flache bien au fait pour les roux achete un marqueur blanc et repasse la marque de tes pneu exemple pour le m 29s sur surligne michelin et m 29 s sa claque donc tu nettoy bien toute ta mob a mor apres moi mon cardre je l ai mis en noir brillant les coque en plastique je lé é acheter en crome et mon reste de garde boux arrriiere le lé pient en crome j ai changer mon compteur mes amortiseur je lé ai payer 30 euro les 2 ils sont en crome ensuite bien sur des calls pied et un repose bequille apres c surtou des midif que j ai fait de moi meme mon gidon c ete d origine j ai reusi a faire en sorte de les racoursir au + cour sa fé + racé voila si ta une foto de ta mob je te diré se que je feré moi a ta place des ptit autre conseil quoi voila a +
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire