Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu aujourd'hui ! Je crée un post pour mon problème, n'ayant pas beaucoup de visites sur mon topic au parking, pour un problème plutôt urgent, je compte sur vous pour m'aider, je suis à sec de solutions :
Je me cite ci dessous :
Bonjour à vous les mobeurs !
La mob se lance, et une fois qu'elle est à fond dans les tours (Qu'elle gueule bien en fait) le moteur fait une grosse rupture et n'accélère plus comme si il n'y avait plus d'étincelle ou d'essence. Elle tient super bien le ralenti, accélère bien, mais quand on rentre dans les tours, un carnage. J'ai du faire les 15km en roue libre et en poussant.
En poussant, j'ai réfléchi à d'où ça pouvait venir et je me suis attaqué pour la réparer, voici ce que j'ai vérifié et qui marche bien :
-Pas de Serrage ou de pré-serrage, j'ai aussi changé le joint d'embase.
-Le vario marche bien
-L'essence à un bon débit
-Le cornet n'est pas encrassé
-J'ai nettoyé le carburateur
-J'ai bien nettoyé ma bougie
-J'ai vérifié mon allumage, mais le phare avant ne s'allume pas (Branchements OK)
-Le pot n'est pas bouché
-Je n'ai pas de prise d'air, et les joints sont OK
-J'ai passer un coup de papier de verre pour le contact de la masse au cadre
En fait, je suis perdu, je ne sais pas où chercher, et j'ai vraiment besoin de votre aide, la mob doit tourner ce Week-End
Je vous remercie d'avance, et j'espère qu'on va trouver le problème
Bonne soirée
PS : Je rappelle ma configuration :
-Bas moteur préparé et aligné au kit
-Vilebrequin Conti CHR
-Carburateur 17,5 PHBG Gicleur 82
-Bougie B10HS
-Allumage électronique
-Pot Ninja G3
-Kit 50 Doppler ER1 à Boosters
-Culasse d'origine
-Variateur Doppler ER3
-Ressort moteur origine.
-103 rcx