Sa peut marcher ?

Auteur Sujet: Sa peut marcher ?  (Lu 1264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 17:50
Bonjour j'ai mis sur mon 103 vogue un cdi noir débrider et de 40 klm => 60-65 mes on dirait que mon motreur prend plus de tour et je voudrais savoir si cella pouvais me casser le moteur vu quil prend plus de tour ou mabimer quelque chose
merci de votre comprehension
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 18:36
Bah elle marche mieux ? je pense pas qu'avec un CDI débridée tu risque de cassé une pièce   p!!

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 18:48
Le seul risque c'est le villo (et roulements) qui peut lâcher car il n'est pas fait pour tourner vite du tout  p!!
Après tout le reste tu risque rien  ;)
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 19:39
Es ce villo je pe le changer ?
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 20:10
Oui tu peut le changé si tu veut, mais je ne pense pas que tu est besoin de le changé sa te servirais pas à grand chose si tu reste sur cette configue.  p!!
103 rcx
cylindre d40 airsal lc
Vilo alfaerre
vario doppler er2
boite à clapet malossi
carbu 15 sha
pot ninja g2 open carte noir
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 20:26
Psk j'ai pris le cdi d'un pote un cdi noir débrider on la mis je suis allé l'essayer sur la route et jai gagné de la vitesse mes impresionnant. Et mon collegue ma dit on dirait que ton moteur tourne plus vite il faudrais pas que sa casse quelque chose ou que sa serre trop et quon detruise le moteur es ce que cela pourrait arriver car de 40klm => 60-65
ps : 103 vogue de 2006 avec vario ;D
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 21:27
t'inquiete pas pour la vitesse, si tu commence a taper 90 d'origine preparer avec ton vilo, la tu pourra commencer a te poser des questions.
sinon a l' epoque il y avait des ptites cales sous les masselotes du vario pour brider son ouverture = si tu les enleves il s'ouvre plus et tu allonge ton rapport de trans.

sinon si tu trouve que sa gueule trop enleve qque dents a ta couronne mais tu risque de plus avoir assez de couple pour te lancer. enfin a voir si t'a un potte qui peu pretter.
haut moteur bidalot g2 racing replica lc
carter malossi
carbu phbg 19mm souple
variotop petite plage
allumage mvt millenium +boine ht mvt
ninja g1 replica cartouche bidalot.
trans: 11X54
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 22:17
Le villo si tu roule normal sa va mais si tu tire dessus comme un fou (= prendre 10 000 tr/min dans une descente) il va pas résister longtemps  :-X
Mais bon faut vraiment être un K-sos et rester a fond pendant 2km en descente  :P
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 22:32
les topic sur les cdi  ça va deux minutes la .....
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 23:12
J'ai envie de dire UTFSF (Use The Fucking Search Function)
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 23:17
J'ai envie de dire UTFSF (Use The Fucking Search Function)
+1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire