Sens de vis de vario

Auteur Sujet: Sens de vis de vario  (Lu 1437 fois)

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Le 26 Octobre 2010 à 17:09
Bonjour tous le monde
Voila j'ai un soucis avec mon vario
Je n'arrive pas a débloquer l'écrou comme si dessous
Dans le tutoriel c'est marqué qu'il y les deux sens
mais il ne tourne dans aucun des 2
Je les fait tremper dans un wd40 pas moyen

 p!

Si vous avez une astuce je suis preneur


Photo by Space
« Modifié: 29-10-2010 21:26:18 par Pill0w »
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Le 27 Octobre 2010 à 08:46
ben logiquement c'est signe de prise d'air, d'allumage décalé ou encore d'un très gros mauvais réglage de carbu.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 27 Octobre 2010 à 09:20
Prise d'air tous les joints sont neuf donc c'est pas
Vilo a clavette donc non plus
Mais je pense baisser de 5 a 10 point au gicleur

Je vous si sa marche



Djey: Merci mais des carbu jen ai déja réglé  ::)
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Le 27 Octobre 2010 à 10:06
je suis pas censé le savoir, et ca me parraissait clairement un probleme de réglage.
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Le 27 Octobre 2010 à 11:15
Je m'excuse de ma réaction parce que...

Je ne sais pas régler un carbu  :-[

Donc j'ai descendu un de 10 points et surtout désséré ma vis de richesse et la  :D
Sa a démarré mais sa broute a mort  ;)

Je pense remettre le premier gicleur et m'amuser avec la vis de richesse  ::)
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Le 29 Octobre 2010 à 21:27
Up nouveau probléme  p!
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Le 29 Octobre 2010 à 21:54
et  ??? ???

j'ai déjà pas compris ton premier problème alors là  p!3
partir d'un soucis de desserrage de vario pour arriver à un problème de carbu rooo
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Le 29 Octobre 2010 à 21:58
bonsoir , fait chauffer ta pieces avec un decapeur thermique ou un chalumeau, puis une fois que c bien chaud , essaye de desserer dans les  2 sens
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Le 29 Octobre 2010 à 23:17
et  ??? ???

j'ai déjà pas compris ton premier problème alors là  p!3
partir d'un soucis de desserrage de vario pour arriver à un problème de carbu

J'ai repris un ancien post pour éviter de polluer le forum pour rien  ::)
"Fessons vite sa déborde" :D

Ouai je vais essayer

Le blém c'est que quand je met dans l'étau (méme en serrant fort) le vario "glisse"  p!
« Modifié: 29-10-2010 23:19:38 par Pill0w »
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Le 30 Octobre 2010 à 01:21
Perso je prend un maillet de charpentier et je tape sur la clé jusqu'a que ca bouge. C'est comme ca que j'ai débloqué mon ancien vario qui été bien grippé.
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Le 30 Octobre 2010 à 10:57
Perso je prend un maillet de charpentier et je tape sur la clé jusqu'a que ca bouge. C'est comme ca que j'ai débloqué mon ancien vario qui été bien grippé.

C'est se que je fais mais l'écrou a un filetage normal ou pas ?
et tu la bloquer dans un étau ?  p!
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Le 30 Octobre 2010 à 12:17
 ah bloque le dans l'autre sens pour que ton ecrou soit vers le haut
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Le 30 Octobre 2010 à 14:47
c'est quoi ce poste de fou ??? t'aurais plutôt du en recréer un autre plutôt que de modifier ton premier message...parce que les gens qui vont lire ça vont absolument rien capter.

On passe du vario au carbu au vario...
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
 

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