Sens piston?

Auteur Sujet: Sens piston?  (Lu 22022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Xr
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 13:47
Il parle du Cylindre/Piston de chez AIRSAL  ;)
Je pense que c sa oui.
Sur ma culasse ya MBK 512  M-2
Ce moteur sur la becanerie est le meme http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-mbk-51-lc-49-9-cm3,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7487-103.fr.html
Mais dans quel alors je met mon piston?
« Modifié: 27-06-2008 13:49:27 par jadjo81 »
Pot Ninja G3
Carbu 15.15
Pipe courte 15
Clapets doppler er2 en fibres renforcées
Transmission 11*52
Vario doppler er2
Courroie crantée Dayco
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 8
  • Derbi Gpr de 1999 , Motobécane 88 version av7 en gros moteur av10
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 14:08
A j'avais pas vu ... a oui , le airsal multi transferts ....

peut importe ce que c'est le piston . Si le montage est telle qu'elle , donc faut monter comme cela ..

remonte la flèche vers l'échappement , c'est ce que je disais , ton ergot est sur une zone en lien direct .

sa peut pas s'accrocher , impossible .   ;)



cordialement .

j'ai 1 avertissement / banni double compte
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Xr
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 14:10
ok merci,
L'ergot passe entre la lumiere d'échappement et celle d'un transfert donc c bon je le monter comme sa alors.
Merci de vos rep ;)
Pot Ninja G3
Carbu 15.15
Pipe courte 15
Clapets doppler er2 en fibres renforcées
Transmission 11*52
Vario doppler er2
Courroie crantée Dayco
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 14:44
ton cylindre c'est un airsall t6 donc va chez ton pro et tu demande le piston qui va avec le cylindre airsall t6
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Xr
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 14:56
nan ce n'est pas un T6, je viens d'aller voir sur la bécanerie tout ce qui est T6 est refroidissement a air et moi c liquide
Pot Ninja G3
Carbu 15.15
Pipe courte 15
Clapets doppler er2 en fibres renforcées
Transmission 11*52
Vario doppler er2
Courroie crantée Dayco
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 22:25
C'est donc un t4 ?
Car les t6 ne sont pas faits en lc..

Dailleurs le t4 j'en suis plutot decu !
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2008 à 09:42
Salut oui c'est ca !!! :P
moi méme j'ai eu ce cylindre, et il faut ce fié a la fléche et basta^^, elle va coté échappement !!! tinkiet pas, "no soucy"  p!! et oui pour l'ergot c'est exactement ca! 8)

bonne route  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire