siflements

Auteur Sujet: siflements  (Lu 1680 fois)

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Le 15 Mars 2006 à 21:02
bonjour a tous!!! aujourdui jai changer mon joint de culasse et depui sa fai un siflemen donc je pense que jai une prise dair!! mai se qui est bizar c que depui que sa sifle jai une putain dacelleration et je vai plu vite!!! donc je voudrai savoir pourquoi et comen regler se prob!!! merci!!
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Le 15 Mars 2006 à 21:30
moi aussi sa sifle mais je pense pas que s'est une prise d'air.
103 mvl
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Le 15 Mars 2006 à 21:50
Citation de: "blackghost"
bonjour a tous!!! aujourdui jai changer mon joint de culasse et depui sa fai un siflemen donc je pense que jai une prise dair!! mai se qui est bizar c que depui que sa sifle jai une putain dacelleration et je vai plu vite!!! donc je voudrai savoir pourquoi et comen regler se prob!!! merci!!



si tu a belle et bien une prise d'air, s'est normal que sa marche mieu vu que ta plus d'air; mais s'est ton piston qui va pas aimé :sm2:
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 16 Mars 2006 à 09:20
bande de grosse kiche si ta une prise d'air ta un manque de compretion doc tu va moin vite tu réflechi pa ken meme
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 16 Mars 2006 à 10:01
non malossi.. une prise d'air c'est pas une fuite a la culasse, c'est par exemple un trou dans la pipe.. par exemple, donc moin dessence, plus d'air, et le raport stochiométrique se fait mal!
proto mbk g2
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Le 16 Mars 2006 à 12:41
Citation de: "malossi"
bande de grosse kiche si ta une prise d'air ta un manque de compretion doc tu va moin vite tu réflechi pa ken meme
des conneries on en entend chez toi 8-O depuis quand une prise d'air est synonyme de manque de compression?
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 16 Mars 2006 à 18:04
Je pense qu'il croyait que la prise d'air se faisait sur la culasse, et la il pourrait y avoir moins de compression.
Pour le sifflement, ton joint est bien placé ?
pas de grains sous le joints ?
C'est bien serré ?

Joint non dechiré ?
Voila
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N'hésitez pas à me contacter;
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Le 16 Mars 2006 à 21:38
Citation de: "malossi"
bande de grosse kiche si ta une prise d'air ta un manque de compretion doc tu va moin vite tu réflechi pa ken meme

javais bien raison tu sais pas bricoler malossi lol. non mais si il saque mieu avec une prise d'air s'est que peutere avant elle avait trop d'essence ,car qui dis plus d'air dit plus d'essence. souvent quand on a une prise la mob ne tien plus le ralentis. est cette prise d'air a surement réequilibrer le melange air, essence.
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