soucis après montage [réglé]

Auteur Sujet: soucis après montage [réglé]  (Lu 929 fois)

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Le 28 Février 2006 à 00:00
slt

Je viens de monter un pot Bidalot Racing Réplica et un carbu 17.5 sur une magnum XR avec moteur d'origine sans ajout de pièces et en fait je n'arrive pas du tout à trouver le bon réglage.
ça démarre correctement, par contre ça avance avec beaucoup difficultées.

Voila
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Le 28 Février 2006 à 08:28
carbu 17.5 c'est un peu gros pour un moteur d'origine,
ton moteur doit se noyer,
quel est ton gicleur ?
la couleur de ta bougie apres fonctionnement ?
A+
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Le 28 Février 2006 à 09:40
17.5 avec un origine stock c'est gros  a2
ou ta couronne est trop petite
tu dois tirer trop long
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Le 28 Février 2006 à 12:26
mdr carbu 17.5 ................ mais un 15 et la tu vera que sa sera beaucoup mieux ..... un carbu de 17.5 sa met a partir que l'on monte un kit !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 28 Février 2006 à 15:41
Peut etre que le carbu est trop gros. Mais c bien pire qu'avec mon carbu 14 que j'avais avant.
En fait j'ai monté le pot en premier, sans avoir mis le carbu 17.5 et ça faisait un drole de bruit et ça n'avançait pas du tout.
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Le 28 Février 2006 à 16:30
Citation de: "Jason97"
Peut etre que le carbu est trop gros. Mais c bien pire qu'avec mon carbu 14 que j'avais avant.
En fait j'ai monté le pot en premier, sans avoir mis le carbu 17.5 et ça faisait un drole de bruit et ça n'avançait pas du tout.


Voit si tu l'as bien fixer au niveau de ta biellette car ça peut bloquer en partie la monté de ton moteur, sinon dit moi c'est quoi ton gicleur principal
il est neuf ton carbu ou c'est un occaz a4
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Le 28 Février 2006 à 17:27
Ben j'ai regardé a nouveau mais je pense qu'il est bien monté.
C'est un carbu neuf.
j'ai mis un gicleur 80 pour le moment.
En fait je les ai tous essayé a part celui de 78
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Le 28 Février 2006 à 18:09
Citation de: "Jason97"
Ben j'ai regardé a nouveau mais je pense qu'il est bien monté.
C'est un carbu neuf.
j'ai mis un gicleur 80 pour le moment.
En fait je les ai tous essayé a part celui de 78


Remets ton Carbu 14 et si ça s'arrête c'est que ton 17 était mal régler et sinon t'as quoi comme filtre à air, car avec un cornet tu peux encore monté en gicleur car ça bouffe avec un cornet 8-O
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Le 28 Février 2006 à 18:17
ben vu qu'avec mon carbu 14 c'etait pire j'ai po trop envie de le remettre.
Penses tu que je devrais débrider la rotule du pot??
ou bien changer les galets???
ou le vario??
ça peut aussi venir du fait que mon plateau soit un 39????,avec un pignon 11
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Le 28 Février 2006 à 18:23
Citation de: "Jason97"
ben vu qu'avec mon carbu 14 c'etait pire j'ai po trop envie de le remettre.
Penses tu que je devrais débrider la rotule du pot??
ou bien changer les galets???
ou le vario??
ça peut aussi venir du fait que mon plateau soit un 39????,avec un pignon 11


Débride ton pot car c'est la première chose à faire, tu le débrides à la rotule et à la cartouche, pour ton vario le top serait de le remplacer par un modèle plus performant genre Giraudo ou Bidalot mais commence par alléger ton vario avec d'autres galets ça ira déjà mieux, pour ton carbu monte à 82 voir plus 8-O et qu'est-ce que tu veux dire par plateau de 39 a4 tu as une couronne de 39 :bl:
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Le 28 Février 2006 à 18:32
Mon pot est un Bidalot racing replica, donc c deja un bon pot, mais c'est en le changeant que tout à empirer.
mais bon je vais essayer de regarder pour des galets plus léger., mais vaudrait po mieux changer le vario directement?
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Le 28 Février 2006 à 20:20
monte un vario giraudo regarde la couleur de ta bougie regarde toute les fixations de ton pot en le débridant rotule et cartouche
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 28 Février 2006 à 22:24
Merci pour les conseils
 

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