soucis après montage airsal t6 kit 50cc sur 103 spx a air

Auteur Sujet: soucis après montage airsal t6 kit 50cc sur 103 spx a air  (Lu 5227 fois)

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Le 07 Décembre 2011 à 18:55
merci mika pour ton conseil sinon il parait que c'est normal qu'un kit ne donnes rien en perf au début il faut bien le roder est-ce vrai? en plus on a graisser piston et cylindre au montage et je n'ai fait que 2km qu'en pensez vous?
« Modifié: 07-12-2011 20:15:51 par Ravaux »
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Le 07 Décembre 2011 à 23:32
oui un moeut en rodage donne mmoin de perf et surtout ne tir pas trop dedans moi je vien de monter le 70 de chez polini qui et pas comparable mai pour le rodage moi je fait 50 60 borne sans trop tire dedans (bas regime) un bon 200borne a un regime moyen au moi je suis sur et j'ai jamais eu de soucis
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Le 08 Décembre 2011 à 13:27
comment savoir si il ya un problème de montage? est ce que cela vien des reglages carburateur?
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Le 08 Décembre 2011 à 17:47
mauvais montage et réglage carburation n'ont rien à voir, tu mélange tout.
pour le montage, on ne peux rien te dire, c'est toi qu'a fait la manip.
les réglages carbu sont à voir en fonction de la couleur que prends la bougie.
cherches un peut sur le forum il y a des sujets similaire.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 08 Décembre 2011 à 20:04
j'ai vu pour mes réglages je vais les faire prochainement j'ai tellement peur de serrer j'ose même pas rouler pour roder la je règle mon carbu et je peux rouler?
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Le 08 Décembre 2011 à 21:01
Tu monte le gicleur de 72 comme t'as conseillé Mika, tu roules doucement avec et tu vérifie que ta bougie ne soit pas trop noire foncé, si c'est le cas tu monte le gicleur plus petit, si la bougie est trop clair-blanche, tu montes un gicleur plus gros p!!
banni
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Le 08 Décembre 2011 à 21:11
j'esperes que ça sera bon jen ai marre de serrer  :'(
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Le 09 Décembre 2011 à 17:54
vous me conseillez un gicleur 72 et comment faire mes autres réglages carburateurs ma prépa cylindre airsal t6 culasse type origine pot doppler carbu de 15mm dell orto
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Le 09 Décembre 2011 à 17:58
s'il te plais, fais une phrase structurée pour qu'ont comprennent.
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Le 09 Décembre 2011 à 18:59
Tu monte le gicleur de 72 comme t'as conseillé Mika, tu roules doucement avec et tu vérifie que ta bougie ne soit pas trop noire foncé, si c'est le cas tu monte le gicleur plus petit de 2  points : 70, si la bougie est trop clair-blanche, tu montes un gicleur plus gros de deux points:74 p!!
banni
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Le 09 Décembre 2011 à 19:32
je voudrais savoir comment accéder au gicleur et quoi démonter et comment le démonter? si possible des photos ou une vidéo  :) sinon comment régler un carburateur donnez moi toutes les étapes svp
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Le 09 Décembre 2011 à 19:34
il y a une section carburateur pour çà.
tu prends le temps de lire, de connaitre le vocabulaire en mécanique et l'anatomie d'une mob, tu verras, tu trouveras tout seul réponses à tes questions.

http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-mobylette%29/tout-sur-les-pots-kits-et-carburateurs/
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Le 09 Décembre 2011 à 19:56
la courroie monte sur le vario ou pas? (regarde en roulant)

joint neuf? bien posé?
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 10 Décembre 2011 à 12:09
Alors mauvais montage? ou regalage carbu?
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Le 10 Décembre 2011 à 12:19
pour les joints ils sont tous neufs et bien montés je penses car c'est un pote qu'il l'a fait.
 sinon je ne vois pas ce que tu veux dire pour le vario
je démontes mon carbu (une partie ) pour voir la taille de mon gicleur je vous redis ça  ;)
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