soucis après montage airsal t6 kit 50cc sur 103 spx a air

Auteur Sujet: soucis après montage airsal t6 kit 50cc sur 103 spx a air  (Lu 5226 fois)

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Le 10 Décembre 2011 à 12:39
j'ai rouler seulement 2km puis je demonter la culasse pour voir si tout est bien monté sans remettre des joints neufs?
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Le 10 Décembre 2011 à 12:46
double post!!!  >:(
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Le 10 Décembre 2011 à 12:49
excuses moi mika pour mon double post mais il me faut une réponse rapidement car je m'en occupes cette aprem
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Le 10 Décembre 2011 à 12:54
c'est pas une excuse, on est pas à ton entière disposition.
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Le 10 Décembre 2011 à 13:39
j'ai rouler seulement 2km puis je demonter la culasse pour voir si tout est bien monté sans remettre des joints neufs?  ;) voila j'ai demonter et remonter mon carbu mon gicleur est un 68 ensuite j'ai demarrer la mob et j'ai attendu 2 minutes puis j'ai démonter ma bougie et la l'isolant et l'éléctrode sont noirs trés foncé.
Mon pote dit que lors du montage vu que l'ont a mis une ancienne cage a aiguille un peu rouillée cela peut venir de ça qu'en pensez vous?
« Modifié: 10-12-2011 15:59:29 par Ravaux »
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Le 10 Décembre 2011 à 16:22
j'ai rouler seulement 2km puis je demonter la culasse pour voir si tout est bien monté sans remettre des joints neufs?  ;) voila j'ai demonter et remonter mon carbu mon gicleur est un 68 ensuite j'ai demarrer la mob et j'ai attendu 2 minutes puis j'ai démonter ma bougie et la l'isolant et l'éléctrode sont noirs trés foncé.
Mon pote dit que lors du montage vu que l'ont a mis une ancienne cage a aiguille un peu rouillée cela peut venir de ça qu'en pensez vous?


yeux!   bravo les rois de la mécanique le moteur ne va pas faire long feu p!3

pour avoir une bougie aussi encrassée au bout de seulement 2kms et un avec un gicleur de cette taille c'est que tu dois avoir le starter de coincé ou le filtre à air bouché
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Le 10 Décembre 2011 à 16:44
la bougie n'est pas neuve elle a tournée sur l'ancien moteur environ 500km que faire alors?
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Le 10 Décembre 2011 à 16:50
faut repartir sur de bonnes bases!

la cage à aiguille il en faut une neuve.
le vilo et ses roulements il faut qu'ils soient en bon état.
la bougie tu là brosses.
faut roder ton moteur, là ci c'est un peut trop riche en carburation c'est pas grave.
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Le 10 Décembre 2011 à 17:13
mon pote va me remettre une cage a aiguille neuve sinon je remet un joint d'embase neuf?
le vilo et les roulements sont en bon état déjà verifié.
pour la bougie quel partie il faut brosser a la brosse métalique?
quel type de réglage faut-il faire pour que ça ne soit pas trop riche? 
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Le 10 Décembre 2011 à 17:57

pour la bougie quel partie il faut brosser a la brosse métalique?
quel type de réglage faut-il faire pour que ça ne soit pas trop riche? 
Oui néttoie ta bougie avec une brosse métalique ou au paier de verre sans esquinter l'isolant et les électrodes p!!
On te l'a déjà dit, à moins que tu ignores mes messages, il faut abaisser le gicleur quand c'est trop riche=foncé p!!

Citation de la citation:
Tu monte le gicleur de 72 comme t'as conseillé Mika, tu roules doucement avec et tu vérifie que ta bougie ne soit pas trop noire foncé, si c'est le cas tu monte le gicleur plus petit de 2  points : 70, si la bougie est trop clair-blanche, tu montes un gicleur plus gros de deux points:74 p!!
banni
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Le 10 Décembre 2011 à 18:01
puis ta bougie n'est as neuve, çà se trouve elle était noir avec l'ancien moteur.
normalement on montes des joints d'embase et de culasse neuf mais vu que t'as à peine roulé tu peux très bien remonter ceux ci s'il ne se déchirent pas ou ne perdent pas de petit morceau de matière au démontage...mais bon vu le prix de deux joints ce serait bête de devoir redémonter dans trois jours à cause d'une fuite.
« Modifié: 10-12-2011 18:06:16 par MIKA »
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Le 10 Décembre 2011 à 18:27
ça se trouve la bougie est noire a cause des réglages pour l'ancien moteur je vais attendre un peu je vais changer les joints et la cage a aiguille puis brosser la bougie deja je vous tiens au courant  ;)
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Le 16 Décembre 2011 à 17:34
j'ai était voir mon pro avec ma cage a aiguille neuve vendu avec le cylindre airsal t6 et il me dit que c'est bien la bonne dimension et la bonne cage a aiguille or elle ne rentrait pas dans le vilo lors du montage que faire? c'est pour cette raison que l'on a mis l'ancienne qui elle rentrait  :'(
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Le 17 Décembre 2011 à 14:44
?
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Le 17 Décembre 2011 à 18:51
si la cage à aiguille ne rentre pas dans le vilo c'est que ce n'est pas la bonne.
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