trous à haut régime

Auteur Sujet: trous à haut régime  (Lu 2011 fois)

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Le 24 Mai 2007 à 16:06
salut tout le monde
j'ai un problème depuis quelques temps sur ma magnum. Quand j'arrive à 90 km/h il y a une baisse de vitesse comme si je n'avais plus d'essence. J'ai pensé à une prise d'air donc j'ai changé les joints de clapets et de pipe mais il y a toujours le problème !!
Est-ce que il y a un joint entre la pipe et le carbu ? Si non à quel problèmes pensez vous ?
Il n'y a aucun autre problème elle démare parfaitement et marche très bien à bas régime
J'ai un pot ninja G2 et le reste d'origine (admission en 14)
voilà si vous avez des réponses à me donner allez-y !
a +
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Le 24 Mai 2007 à 16:25
as tu vérifier ta compression
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Le 24 Mai 2007 à 19:15
oui j'en ai assez je pense
ça ne  pourrait pas être le carbu qui est trop petit et qui fournit pas assez d'essence ?
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Le 24 Mai 2007 à 19:26
donne ta config complète
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Le 24 Mai 2007 à 19:41
alors, de un tu ne ralentis pas a 90 km/h puisque tu ne les atteint pas...enfin je dis pas ca pour etre chiant mais juste parceque si t'y arrivai ce serait presque logique de décélérer ( fin de la descente ^^ ).

Enfin bref, je n'ai jamais été a ces vitesse en mob, néanmoins les problemes les plus courants a ces vitesses, enfin disons les causes les plus courantes de ton probleme sont :
-trop de vibrations donc l'essence fait des bulles et ca empeche la bonne arrivée d'essence
-pas assez d'essence qui arrive, mais la c'est peut-etre les réglages qui sont en cause....
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
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Le 24 Mai 2007 à 19:49
Je parlais compteur mob !! donc 80-85 réel
ba ma config est celle que j'ai déjà donné pot ninja G2 et c'est tout
Et pour les réglages si c'est du réglage du gicleur que tu parles mon électrode est bien marron brique
Et peut-être que tu as raison pour les vibrations mais coment les diminuer si c'est le problème ?
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Le 24 Mai 2007 à 19:53
90 compteur mob ne font que 75 compteur voiture. ;)
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Le 24 Mai 2007 à 19:58
enfin bref c'est pas le probleme ^^
Enfin quoi que....
Pour régler ces vibrations il faut un montage souple du carbu, mais seulement a 75 réels normalement ce n'est pas vraiment un probleme ces vibrations...
Attend d'autres avis, la je coince un peu.
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Le 24 Mai 2007 à 21:14
ok merci je vais attendre d'autre avis
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Le 24 Mai 2007 à 21:17
mais à mon avis 90 compteur mob c'est plus que 75 parce que je fume tous les scoot qui ont qu'un pot comme moi fin bref c'était une petite parenthèse
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Le 24 Mai 2007 à 21:26
a mon avis tu fait au maximum un 80 réel.

moi je fait compteur twingo du 85  avec comme config - pot ninja g2
                                                                                      - vario polini
                                                                                      - carbu 15
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Le 24 Mai 2007 à 21:30
J'ai le meme probleme sur ma 103 sp.
J'ai montée un compteur vélo (donc assez precis...) je suis a 66 lorsque tt se passe bien.
Mais avant il m'arrivait quelque fois d'avoir des trous comme toi et de ne pas allez a plus de 45 :| .
Maintenant ca me le fait tt le temps jsusi vereux. Je pensse que cest du à mon carbu qui a des prises d'air.

PS : Ma config est seulement un carbu de 15 Dell'orto. Je n'ai q'un petit pot d'origine.
A vendre -->
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Le 24 Mai 2007 à 21:41
ah oui mais c'est vraiment chian tu arrive à ta vitesse max et pui tout d'un coup tu perd plein de tour
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Le 24 Mai 2007 à 23:45
slt ben ton probléme c'est ue ton gicleur é trop petit dc il allimente plus ton cylidre donc augmente légéremen ton gicleur é tout ira mieux ou otrement opte pour un carbu 17.5 ou 19  :) bon aller otrement c'est ta bougie mais ca m'étonerais vrément
ciao
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Le 25 Mai 2007 à 13:25
ok je vais essayer un gicleur de 70 là je suis en 68
 

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