vibration orible!!

Auteur Sujet: vibration orible!!  (Lu 1586 fois)

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Le 24 Février 2008 à 21:19
mon 103Sp vibre a mort avec un bruit orrible (comme si le piston tapé ; jai regardé c'est pas sa)a un regime moteur soutenu puis disparait a fond.
Ma config est : vilo tnt ; cylindre giraudo 7trfs; culass malossi; vario bidalot allumage mvt millénium pot gianelli black gun.
quand je parle de vibretion et de bruit, on entend meme plus le pot ni les voitur autours!

J'ai un Spx kité bidalot etc il vibre kedal! je comprend pas d'ou ca peut venir!
merci a+
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  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
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Le 24 Février 2008 à 21:22
vilo TNT  :'(

sa ne va pas vraiment sa  :o

tes silents blocs sont en bon état?
tes ressorts de pots sont bien tendus? ( des fois que ce n'est pas le moteur )
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Le 24 Février 2008 à 21:26
oue ou le moteur bien visser
en mode peu reposter merci
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Le 24 Février 2008 à 21:44
oui tout est sérré sa ya pas de problème .
c'est dla merde le TNT?? il est pas chère et comme le kit est pas super puissant non plus j'ai pris sa.
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Le 24 Février 2008 à 21:49
oui tout est sérré sa ya pas de problème .
c'est dla merde le TNT?? il est pas chère et comme le kit est pas super puissant non plus j'ai pris sa.

un kit giraudo 7 transfère pas puissant  :o ya plus puissant mais quand même il envoi quand même déjà pas mal, ton vilo TNT  :-X sérieux si tu veut pas avoir trop de problème change le au plus vite  ;)
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Le 24 Février 2008 à 21:56
et le alfaerre t'en pense quoi?
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  • Magnum racing Xr... vilebrequin conti carbu 15 sha, pot gianneli cartouche ninja :)
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Le 25 Février 2008 à 01:31
ces certain, ouvre ton moteur regarde le vilebrequin et les carter,

a mon avis ces le vilebrequin qui bouge et qui vien creer des vibration et meme pire, qui pousse ton piston jusqu'a touché la culasse

et avec la vitesse il s'equilibre qui resourais le probleme de perte de probleme a haute vitesse
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Le 25 Février 2008 à 05:18
Faut pas deconner sur le choix du vilbrequin :

Soit t'investi soit tu garde l'origine !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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Le 25 Février 2008 à 14:00
oui mais en meme temps,si le vilo a un jeu pareil,prise d'air joints spy  ::) donc je doute!
ton silentbloc moteur est en bon état?il bouge ton moteur quand tu essaie de le faire a la main?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
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Le 25 Février 2008 à 14:18
slt...

tu as peut-être la courroie qui patine, l'embrayage qui n'accroche pas des masses ou un truc du style.... p!

il faut poenser aux choses les plus connes avant de se lancer dans l'ouverture des carters et tout...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 26 Février 2008 à 17:01
moi sa fesait un bordel pas possible aussi ceter la rotule de mon pot qui fesait de bruit contre le pot alors j'ai deplacer la fixation a bras ossillant et apres sa plus aucun bruit
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
 

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