Volant magnétique impossible à deviser

Auteur Sujet: Volant magnétique impossible à deviser  (Lu 1937 fois)

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Le 17 Avril 2008 à 14:08
Bonjour à tous les mobeurs!!

J'ai un problème car je n' arrive pas deviser le volant magnétique.  J'ai déjà réussi du coté du vario mais pour le volant magnétique il n'y a rien à faire, même a plusieurs il ne bouge pas. C'est méga frustrant. help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Le 17 Avril 2008 à 14:28
Il te faut un bloque piston et si tu n'arrive pas a dévisser met un tube assez long au bout de ta clé et dévisse en forcant au bout du tube et ca devrait marcher . ;)
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Le 17 Avril 2008 à 15:04
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai pas de bloc piston mais j'ai essayé avec un autre truc qui joue le même rôle, j'ai ensuite essayé de deviser avec une clé qui ne peut que deviser mais ça ne bouge vraiment pas. Je vais quand même essayé ta technique!
Mais les autres techniques sont quand même les bienvenu :)
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  • ca deboite les mob!!!
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Le 17 Avril 2008 à 15:11
met un petit coup de degripant !!!  p!!
et ressaie p!!
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


J'ai 999 avertissement(s).
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Le 17 Avril 2008 à 16:36
une goutte de degripant et après tu insére un tournevis dans le trou de ton rotor en faisant très attention à l'endroit ou il butte (le callé contre une partie métallique, surtout pas une bobine ou un endroit ou il y a un fil éléctrique) si tu suis mon conseil, c'est solide, tu peu y aller, tu tien le tournevis dans une main et la clé dans l'autre, vu que tu va beaucoup forcé avec le tournevis pour le tenir droit et la clé, ça fait un truc physique qui fait que c'est plus facile à desserer :p
lol
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
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Le 17 Avril 2008 à 20:31
Merci à tous!
Mais après avoir tous tenté il n'a toujours pas bougé, je pense que je vais laisser comme sa tanpis; et puis de toutes façon après de multiple essai le pas de vis de l'écrou est mort :'(
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Le 17 Avril 2008 à 20:34
une goutte de degripant et après tu insére un tournevis dans le trou de ton rotor en faisant très attention à l'endroit ou il butte (le callé contre une partie métallique, surtout pas une bobine ou un endroit ou il y a un fil éléctrique) si tu suis mon conseil, c'est solide, tu peu y aller, tu tien le tournevis dans une main et la clé dans l'autre, vu que tu va beaucoup forcé avec le tournevis pour le tenir droit et la clé, ça fait un truc physique qui fait que c'est plus facile à desserer :p
lol


grace a sa, tu aura ton volant voilé, et tu niquera ton vilo  ;)
bonne technique  p!!
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Le 17 Avril 2008 à 21:05
lol jesper que tu te trompe pas de sense parce que il y des vilo ou le filtage est inversser
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Le 17 Avril 2008 à 23:00
une goutte de degripant et après tu insére un tournevis dans le trou de ton rotor en faisant très attention à l'endroit ou il butte (le callé contre une partie métallique, surtout pas une bobine ou un endroit ou il y a un fil éléctrique) si tu suis mon conseil, c'est solide, tu peu y aller, tu tien le tournevis dans une main et la clé dans l'autre, vu que tu va beaucoup forcé avec le tournevis pour le tenir droit et la clé, ça fait un truc physique qui fait que c'est plus facile à desserer :p
lol


grace a sa, tu aura ton volant voilé, et tu niquera ton vilo  ;)
bonne technique  p!!

il faut le vouloir quand même^^ mdr ça fait 5 ans que je fait ça, j'en ai monté et démonté des allumages et jamais aucun problème (c'est sur faut faire gaffe et ne pas y aller comme un bourin)
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Le 17 Avril 2008 à 23:34
ouai y aller molo, car si le volant est voilé, le moteur vibre, et le vilo morfle  :-X

preve a Vincent  p!
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Le 18 Avril 2008 à 12:37
au pire des cas tu peut chauffé le ecrou du volan (avec un chalumo ) mais pas tro juste pour quelle se dilat mais attension de pas tro chauffé et de juste chauffé le ecrou ( cest tres efficas)
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
 

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