Derbi Fenix

Auteur Sujet: Derbi Fenix  (Lu 1263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • XPS 50
  • XPS 50
    • Voir le profil
    • Skyblog XPS
Le 04 Septembre 2008 à 20:23
Bonjours, tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas trouvé de rubrique achat, conseil, donc je poste dans recherche.
J'ai trouver sur internet une Derbi Fenix style street, annee 1995, aparement en bon etat general.
D'apres la photo je dirais que la personne en a pris soin car les carteres sont propre.
Il la vent 500 euro a debatre. j'aimerais avoir votre avie sur cette machine, est elle bien, asser puissante, c'est defaut, c'est qualiter. Merci
« Modifié: 04-09-2008 20:54:58 par ordiman56 »
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rs for ever !!!!!!!!!!!!!!!!
  • aprilia rs 97 2000 mbk51 typhoon ciao
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 03:02
sympa cette petite moto je connais bien mon bo frere en avait une tu peu mettre un moteur liquide dessus c'est le meme que sur toute les derbi meme le cadre c'est celui des anciennes derbi supermotard et cross donc tu peut mettre les carenages de celle ci
apres d'origine sa monte a un pti 90km/h un peut pres
c'est petit par sa hauteur et son poids un vrai joujou moi jaime bien kom petite becane !
surtout monter avec jantes de sm et carenage de supermot et full mhr sa envoi la puree !!! p!!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2009 à 21:20
salu mwa g un derbi fenix je m'en plei pas c assé solide elle a 15000 kilometre et elle monte a 90/95kmh sans galéré mais j'aimeré savoir quel sont les creage montable dessus (mark de moto) ????
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire