j'ai regardé il y a 2 jours comment se présentait le moteur à côté d'une magnum (ça fait 2 semaines et demis que c'est chez moi quand même pour vous montré ma vitesse d'avancement)
niveau auteur de roue c'est à peut près la même chose (5 10cm de moins)
ça tombe bien j'aime bien quand c'est bas (une auteur normale pour moi est la selle au niveau de genou posé sur la roue pour 1m80 et quelque je crois xd)
je vais surement monté ça de façon à avoir la roue arrière un peu plus loin (10 15cm pas plus) ça ferra comme un bras oscillant rallongé
rabaissé la fourche au max en gardant le maximum de débattement (environ 5 10 cm) ça donnera un peut plus bas qu'une mob au mieux et la même auteur au pire
plus tard (quand la partie cycle serra en place)
je regarderais si le pot peut pas être monté vers l'avant et faire un sabot autour
et faire un phare style speed triple en partant d'un cache compteur de nitro (je fait avec ce que j'ai) et 2 loupiotes un peu comme la mvx à taz voir légèrement plus gros si je trouve
pour le reste de l’habillage une simple monocoque comme l'image plus haut et écopes de radiateur si je peut pas le cassé dans le sabot
encore plus tard (quand tout ça serra fait si je change pas d'idée)
démontage du moteur pour y mettre une petite configue sympa si j'ai des sous à claqué à ce moment sinon si l'autre dna ne sert plus je lui pique son moteur
étant donné que je n'avance plus comme à mes 16 ans ou tout ceci aurais été fait en moins de 2 semaines, il va falloir être patient, voir très patient
prochaine étape : récupéré un cadre de rcx nouveau model chez naunau22 (ce soir peut être)
démonté la fourche du DNA (quand je serais décidé)
la remonté sur la rcx (dans la foulée)
positionné le moteur et faire les pattes de fixation (quand j'aurais le temps)