Voiture de descente.

Auteur Sujet: Voiture de descente.  (Lu 10724 fois)

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Le 25 Mai 2011 à 21:11
La direction est en cours.

Roues de 17".

Enfin bref ça avance mais y'a encore un peu de travail .
« Modifié: 11-07-2011 15:18:12 par Striki »
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Le 25 Mai 2011 à 21:19
Bien  p!!
Donc on est d'accord pour le système de frein ?
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Le 25 Mai 2011 à 21:31
Moi je veux une video si tu fais sa ^^

merci KevN ;)
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Le 25 Mai 2011 à 21:37
Moi je veux une video si tu fais sa

OK si striki est d'accord on fera un test de freinage méthode parpaing !!
Ça devrait être marrant   8)
Et pour tester la solidité des attaches de remorquages y'a rien de mieux !
(Ouai j'ai même trouvé une bonne raison de le faire !)
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Le 25 Mai 2011 à 23:15
Je veux vraiment une video et c'est sur que tes attache pourront tenir apres^^

merci KevN ;)
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Le 26 Mai 2011 à 10:33
faites un frein comme les bobsleigh

un gros patin dessous la caisse, tu tire ça frote

un bon gros bout de caoutchouc pour l'efficacité et des bout de ferraille pour faire des étincelles

plus sérieusement vous pouvez pas gardé les freins sur les jantes ?
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  • que dans les mob peugeot!!
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Le 26 Mai 2011 à 17:57
photo les gars!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
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Le 26 Mai 2011 à 19:53
faites un frein comme les bobsleigh

un gros patin dessous la caisse, tu tire ça frote

un bon gros bout de caoutchouc pour l'efficacité et des bout de ferraille pour faire des étincelles

plus sérieusement vous pouvez pas gardé les freins sur les jantes ?

Bah bien sur que les freins restes.

Bon les jantes ça sera des comme : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_sYsiI5ic4hI7nH5G25fW0flDyAE6x8DRsVoZfK-GQK8SciUo7w&t=1

(C'est pas ma photo).
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Le 26 Mai 2011 à 19:56
Et, Striki, t'es d'accord pour le coup du parpaing ?!
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Le 26 Mai 2011 à 20:27
Et, Striki, t'es d'accord pour le coup du parpaing ?!

Non je suis pas abruti /tete . Et d'abord il éclaterai ::) .
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Le 26 Mai 2011 à 20:30
Et, Striki, t'es d'accord pour le coup du parpaing ?!

Non je suis pas abruti /tete . Et d'abord il éclaterai ::) .

Aller !! Ça craint rien !!
Si tu veut je fourni le parpaing !
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Le 26 Mai 2011 à 22:42
Et, Striki, t'es d'accord pour le coup du parpaing ?!

Non je suis pas abruti /tete . Et d'abord il éclaterai ::) .

Aller !! Ça craint rien !!
Si tu veut je fourni le parpaing !

Non /boulet !
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Le 26 Mai 2011 à 22:45
Mdr, votre proto en est ou?

merci KevN ;)
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Le 26 Mai 2011 à 22:50
Et, Striki, t'es d'accord pour le coup du parpaing ?!

Non je suis pas abruti /tete . Et d'abord il éclaterai ::) .

Aller !! Ça craint rien !!
Si tu veut je fourni le parpaing !

Non /boulet !

si quand tu le balance, il rebondit et que tu te le prend en pleine tronche, je pense que striki va beaucoup rire p!4

Bah bien sur que les freins restes.

avec les connerie de strada je commencé à me demandé ^^
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Le 26 Mai 2011 à 22:51
c'est bien dommage que vous partiez sur ces modeles de jante tole de 103 sp car de toute les jantes de mob c'est les plus lourdes

niveau inertie celle ci bride a mord d'ailleur si un jour vous avez l'occasion sur une mob faite l'essais entre celle ci et des jante de mbk ( le modele qui ressemble a celle de cf vous risquez d'etre surpris)
de visu pas trops mais sur un depart arrete , il y a une difference  visible  , meme au niveau maniabilite

et ici vous allez en mettre 4

si vous avez la possibilite jante alu et pneu en 2.1/4 par 17

Sinon jante a rayon de 102 en 16 pouce c'est encore plus lege et c'est plus souple ( moins rigide que l'alu   donc meilleur confort sur une caisse sans amorto

mais ceci est en fonction de votre budjet
 

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