tu mélange trop de trucs à la fois à mon avis
sois tu rajoute de l'O², soit tu tourne au Gaz mais pas les 2 en même temps dans un premier temps
et si tu tourne au Gaz, l'essence ne sert plus à rien et le mélange des 2 doit pas être terrible donc autant supprimé le carburateur, ça t'évitera des problèmes de réglages.
Un moteur GPL, c'est à la base un moteur essence 4t, avec un carburateur remplacé par un vaporisateur et c'est tout. le Gaz utilisé est simplement un mélange de butane et propane sous différent pourcentage entre l'été et l'hiver (l'un gel plus vite que l'autre qui doit être plus chère)
Le fonctionnement de ce vaporisateur est assez complexe, j'ai plus mes cours la dessus mais ça doit se trouver sur google. quasiment impossible à faire sois même sans connaitre le sujet à fond.
et rajouté du combustible en plus d'un comburant te ferra au mieux gagné en puissance.
sinon tu as ça en bouteille d'oxygène
http://www.campingaz.com/fr/p-23145-bouteille-doxygne-110l.aspx110L ça dure 2200 tr/moteur si tu met que ça, par contre tu passe de 21% à 100% d'O /O
2, donc normalement (dans l'idéal) tu doit pouvoir brulé 5 fois plus d'essence par tr
mais dans tous les cas, à la sortie tu aura toujours du CO
2 à sortir juste l'absence de polluant ou en tout cas moins ,genre CO / ... je sais plus y en à tellement
et sinon, un moteur thermique essence avec une combustion trop complète ça marche pas, y à qu'a voir quand un carbu est réglé trop pauvre