avec ton montage, ce que tu gagne avec le remplissage du moteur tu le perd à cause du "pot" qui normalement fait toute la performance d'un 2 temps
un pot à ch*er sur un moteur normalement performant sortira rien alors qu'un pot étudier pour un moteur à ch*er donnera toujours quelque chose
du coup si par chance ça fonctionne, ça te donne un moteur qui prend peut de tr/min mais avec beaucoup de couple (si le turbo est adapté) mais pas forcément plus qu'avec un bon pot
peut de personnes on réussis à faire fonctionné un 2 temps avec un turbo, et quand on connais un minimum le fonctionnement de ces moteur, ça parait vite évident
la meilleur chose à faire au niveau de la suralimentation de 2 temps c'est le compresseur (entrainement par le moteur lui même), un membre du forum avait fait un montage et ça avait l'air de tourné pas mal sans trop de problème à par des réglages carbu inhabituelles.
dans l'idéal il faudrait copier les gros 2 temps diesel
pas de carter pompe mais un compresseur pour alimenté le cylindre
tu n'a plus les pertes du à la précompression, reste à voire si une turbine n'en créé pas plus
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