RCX cross.

Auteur Sujet: RCX cross.  (Lu 28210 fois)

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Le 15 Octobre 2011 à 10:42
pour le moteur, si on le prépa j'ai pas trop envie d'y coller le 75 polochon, j'y tient à celui là  :-X

par contre un de fox pourrait être une bonne alternative ! p!!

autrement pour l'amorto arrière, j'ai une solution, j'ai montré par sms à titi, mais je peux pas transférer de photos entre mon apn et l'ordi en ce moment, donc je met un équivalent :
ça sera un amorto central de 50, du même type que celui monté sur ma mob, mais réglable en dureté.

voici celui de la mienne pour montrer un aperçu :



autrement pour la fourche, je proposait celle ci qui était sur une mob à moi, actuellement en pièces :



ou bien on part dans la pièce de dirt :

pas cher, et en solidité, pour ce qu'on en fait ça devrait passer :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/229523328.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/171541389.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/238163975.htm?ca=6_s




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Le 16 Octobre 2011 à 12:21
si on pouvait éviter de dépenser pour des pièces qu'on a de dispo, sa serait le top ^^

j'arrive de la rochelle et je suis crevé mais il faudrait que je passe chez toi ne serait ce que pour l'amorto, sa me permettrai de faire les fixations, je vais voir pour passer le week end prochain  ;)
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Le 16 Octobre 2011 à 12:49
pas là le week end prochain :-X

pour moi, l'amorto est court, mais à voir vu que ton point d'encrage de haut en bas

sinon j'ai pensé à un amorto de scoot

tu en à un sur le 2éme sv ?
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Le 16 Octobre 2011 à 13:01
oui j'ai l'amorto du second scoot, je l'ai mis de coter pour ça justement ^^

je me remet sur le RCX quand j'aurais changer la fourche du scoot, mettre le faisceau du 80cc sur le 50cc ainsi que les reposes pieds, d'ici mardi ou mercredi j'espère  ::)
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Le 16 Octobre 2011 à 14:29
tu doit pas avoir besoin de changé tout le faisceau ;)
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Le 16 Octobre 2011 à 16:14
ouai le week end prochain du coup nous on est au rasso des 103 p!

à voir si je bosse dans la semaine des vacances, mais au pire tu pourras passer un jour en fin de journée p!!
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Le 16 Octobre 2011 à 18:23
on verra ça alors, se n'est pas urgent non plus ^^


tu doit pas avoir besoin de changé tout le faisceau ;)

si, celui du 80cc est plus complet, je vais passer plus de temps à démonter le scoot qu'à changer le faisceau  :-X
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Le 17 Octobre 2011 à 13:09
sympa ce petit projet!
je suis curieux de voir ce que ça va donner!  p!!

ce sera le moyen de se marrer dans les chemins! ce serai cool une petite vidéo.

vous me faites marrer kgnico et naunau à vous friter la gu####! ^^



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Le 17 Octobre 2011 à 14:21
on ce frite pas la gueule, c'est un échange amicale xd

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=3A1EEEA1BEB397FB

pour le proto ST

en parlant de lui, un carbu et il tourne hein ::)
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Le 17 Octobre 2011 à 18:27
sympa ce petit projet!
je suis curieux de voir ce que ça va donner!  p!!

ce sera le moyen de se marrer dans les chemins! ce serai cool une petite vidéo.

vous me faites marrer kgnico et naunau à vous friter la gu####!


autant en faire un projet plutôt que de la mettre à la benne  ;)

par contre, on en est pas encore à la vidéo xd

PS: ils ne se fritent pas, ils s'aiment  mdr


on ce frite pas la gueule, c'est un échange amicale

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=3A1EEEA1BEB397FB

pour le proto ST

en parlant de lui, un carbu et il tourne hein ::)

tu veux celui du 80cc  ???
sa se fait pour scoot un carbu de 11  ???  :-X
c'est tout se que j'ai put voir sur le carbu: 11BC  p!
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Le 17 Octobre 2011 à 19:32
non, ça ira pour le carbu, j'en est 2 à nettoyé il faut juste que je trouve un truc qui bouffe la pate à joint (genre acétone je pense)

pour ton carbu, mesure la largeur du trous

mesure la hauteur

soustrait la largeur à la hauteur

multipli cette valeur à la largeur

calcule l'aire de ta largeur (comme si c'était rond)

additionne les 2

et fait un calcul inversé pour déterminé l'équivalence en diamètre pas rapport à la surface ;)

niveau 5éme voir 4éme peut être 3éme en y repensant si tu veut pas le faire xd
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Le 17 Octobre 2011 à 19:53
du trychlore à la rigueur si tu peux en trouver pour la pâte à joint.

pas le temps et la flemme de calculer pour le carbu  :-X

demain j'adapte l'amorto du 80cc sur le RCX et je test, j'ai juste le bas de fixation à modifier ^^
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Le 17 Octobre 2011 à 20:24
trychlore

ça me plais ça xd

je vais déjà voir à l'acétone

du coup, pour la fourche+jante, c'est vu de notre côté (enfin du mien xd)

la fourche que naunau t'a proposé, la jante de 21", je m'occupe de l'adaptation

et comme elle est plus grande qu'une origine mais réglable en hauteur, ont pourra géré pour que l'avant soit à une bonne hauteur pas rapport à l'arrière

sa jante à un pneu mixte et j'ai un pneu michelin cross usé en 17"

pour le moteur apparemment, le tien restera dessus si possible (pour le début au moins) et pour le pot, on pourra faire des tests avec la collection à naunau (doppler er1/bidalot rrh/conti/arrow ultima/ninja G3(pas sur celui là))

pour le guidon, j'en est peut être un de dirt à trainé par là (ça me dit quelque chose) ou au pire un de vieux BMX de circuit, idéal pour du cross xd
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Le 17 Octobre 2011 à 20:49
faudrait penser pour une jante arrière aussi xd

si c'est bon pour l'amorto du scoot, je passe le cadre à la peinture et je me met sur le moteur.
j'ai le pot bidalot (il me semble) dessus.
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Le 17 Octobre 2011 à 22:22
celui qui est dessus (si c'est le même) c'est pas un bidalot, ni un giannelli

encore un truc à la con rooo

pour la jante arrière, entre moi et naunau, ont à moyen d'équipé un eurostar xD
 

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