adapter monocoque r6

Auteur Sujet: adapter monocoque r6  (Lu 3197 fois)

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Le 25 Décembre 2010 à 12:19
bonjours
comme le titre l'indicte j'aurais aimer adapter une monocoque de r6 sur ma rieju rs2 matrix.
j'aurais aimer savoir si cela étais possible, si sa demander beaucoup de travail et si quelqu'un l'avait déga installer sur sa mecaboite.
merci

+1 a la clef p!! p!! p!!
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Le 25 Décembre 2010 à 12:25
Bon, quand vous parlé d'adapté, mettez-vous en tête que c'est toujours possible... Sinon, on parlerait pas d'adaptation...

Donc tout est adaptable => So, it's possible...

Après, je peux pas t'aider plus, ton bait arrière, il est soudé au cadre, ou alors il est vissé ?

Fait des photos du tout, et tu veux une coque de r6 piste, ou r6 bi-place ?

Tu as possibilité de soudé etc ?

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Le 25 Décembre 2010 à 12:34
c'est cette monocoque la avec le passage de roue
http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=129

sinon pour l'ariere non il n'est pas souder il est viser, mais je pense que je doit le laisser comme sinon la celle repose sur rien.



est non je n'est pas de moyen de souder. se qui je pense me compliquera les choses  p! p!
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Le 25 Décembre 2010 à 12:36
Déjà, tu as de la chance de l'avoir en vissé... J'aimerais bien ça ! Bien plus simple pour adapté les coques !

En gros, il faut que tu enlève la partie arrière, et que tu en refasse une, en soudant etc... Avec les bonne fixations pour la coque, et ça sera top. ;)

C'est l'une des meilleurs solution, et surtout ,des plus propre !

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Le 25 Décembre 2010 à 12:38
arf. mais je n'est pas les moyen de soudée. je ne peut pas simplement modifier mon arriéré est faire des pattes de fixation en ferraille ?
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Le 25 Décembre 2010 à 12:53
Si, mais bon, ça sera plus compliquer, et moins propre. ^^

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Le 25 Décembre 2010 à 13:25
je pense oui.
je vais soi cette aprem soi demain la prendre donc je vous tiendrai au courant
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Le 25 Décembre 2010 à 21:21
Un conseil suit le conseil de nico, comme il dit tu as de la chance de pouvoir démonter l'arrière de la bécane, ça te permet de pouvoir le garder d'origine de côter et de pouvoir le remettre lors de la revente de ta bécane par exemple, ou en cas d'accident, si l'expert vois un cadre ressouder etc... je sais pas si il va apprécier car la partie cycle aura été modifiée.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
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Peugeot 205 gr
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Le 27 Décembre 2010 à 14:16
Un conseil suit le conseil de nico, comme il dit tu as de la chance de pouvoir démonter l'arrière de la bécane, ça te permet de pouvoir le garder d'origine de côter et de pouvoir le remettre lors de la revente de ta bécane par exemple, ou en cas d'accident, si l'expert vois un cadre ressouder etc... je sais pas si il va apprécier car la partie cycle aura été modifiée.

Oui enfin c'est pas à cause d'une coque arrière de R6 que tu t'es tôlé ::) .

Oui c'est faisable, mais le mieux est d'avoir les carénages et regarder comment les fixé etc... ;)
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Le 27 Décembre 2010 à 14:34
Il dit ça car, aucune modification du cadre etc n'est légal par rapport au assureur.


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Le 27 Décembre 2010 à 21:25
Il dit ça car, aucune modification du cadre etc n'est légal par rapport au assureur.



Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est parfois débile... Mais si on a le contrôle technique en 2012, faut bien se dire que les trucs du genre ne seront plus permis...
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Le 27 Décembre 2010 à 21:53
Ou alors, ils payeront un supplément, comme les voitures tuning, non ?

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Le 27 Décembre 2010 à 22:30
Ou alors, ils payeront un supplément, comme les voitures tuning, non ?


http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique49

 p!
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Le 27 Décembre 2010 à 22:42
La vache !

Va expliqué ça au personne de ce Forum. XD

Parfois, y a que le moteur et le cadre d'origine.

C'est abuser votre lois là !

J'me renseigne sur la Belgique, atta.

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Le 28 Décembre 2010 à 06:29
bande d ' enf**ré de gouvernement il veulent ns empecher de rouler c la  /dead du motard
 

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