Carénage mesure fixation yamaha dt 50

Auteur Sujet: Carénage mesure fixation yamaha dt 50  (Lu 4289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 18:40
lool c'est pas grave j'ai bien ris en tout cas mddrrrr


Merrci d'avoir pris la peine de faire des photos !


 :)
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 18:42
Qu'est-ce qui t'a fait rire ? Le faite que j'utilise une pauvre réglette ? XDDDD c'est un bon vieux mettre repliable :D un 3m je crois et de rien, j'me les suis gelé j'venait de changé une boite dans un bas moteur am6 que j'ai en rab XD j'en es profité avant de remonté, de prendre vite fait les mesures c'est pour sa c'est du aproximatif ;)
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 18:48
Nan mais je comprend pour le froid, je peux rien faire sur la mienne a cause de ça justement, en plus la neige tombe là, ca y est.

Non j'ai bien ris parce que tu as poster, en prévenant tout de suite que c'était pas le bon truc a mesurer loool

Maintenant je sais a peu prés si c'est adaptable sur la mienne ou pas (enfin quand j'aurai pris les mesures aussi mddrr)
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 18:51
On a tous le même soucis... quand ca caille à mort on peux rien bricolé XD Et on est bien heureux en plein hyver quand sa marche sans bronché le moteur XD

Le moins drole c'est quand tu fait des casse gueule sur le verglas malgré que tu soit à très faible vitesse... (ma gpr en a fait les frais l'an dernier xD mais sans dégats, juste quelques rayures sur les carrénage)
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire